Forum cheval
Le forum éthologie

Etho fiable dans le Nord/Pas-de-Calais?

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 23/04/08 à 14:29:21

Déconnecté
Kikoo!

Une comportementaliste doit venir vois, normalement, mon loulou le mois prochain, pour divers soucis bien enracinés.

Cependant je ne la connais pas. J'aimerais juste savoir si vous connaissez une personne COMPETENTE et non brutale se déplaçant dans mon coin, et les gens à éviter absolument (par MP).
Si elle est bonne, je devrais normalement avoir un retour, c'est ce que j'attend un peu via ce post.

Voilà, je vous remercie par avance.
Nos soucis:
-manque de respect et de confiance dans les situations nouvelles et notamment en balade (objectif y retourner seuls en SECURITE)
-pour ma part j'ai besoin de faire le point sur les choses que je ne fais pas bien

Messages 1 à 4, Page : 1

Par hisberg : le 23/04/08 à 18:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
Une comporteentaliste est venue travailler mon loulou pour le faire monter un van, c'est Helene Tanchon, elle est tres bien. et mon gros remonte correctement!!!

Par hisberg : le 23/04/08 à 18:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
Une comporteentaliste est venue travailler mon loulou pour le faire monter un van, c'est Helene Tanchon, elle est tres bien. et mon gros remonte correctement!!!

Par hisberg : le 23/04/08 à 18:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
une comportementaliste; Helene Tanchon, est venue travailler mon gros pour le monter un van, elle est tres bien!! et maintenant il monte correctement!!!

Par 59titefleur59 : le 23/04/08 à 19:38:12

Déconnecté
Bon, ok nickel, merci! C'est elle que j'ai contactée justement.
Pour l'instant j'ai peut-être une autre solution qui s'offre à moi, j'étudie l'autre possibilité avant.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval