Forum cheval
Le forum éthologie

Petite nouvelle...

Sujet commencé par : elobulle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par filou95
Par elobulle : le 20/04/08 à 09:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
Hello ! Je m'appelle Eloïse, j'ai bientôt 30 ans, mariée deux enfants (5 et 7 ans bientôt). Je fais partie d'une association de protection animale et je suis entourée de pas mal de poilus, plumeaux et écailles !

Je débarque sur ce forum pour tenter d'en savoir plus sur l'étude du comportement et ce qu'elle va pouvoir m'amener dans un futur proche...

Je suis en effet susceptible de sauver de la boucherie une louloute Haflinger pleine pour juillet afin de faire d'une pierre, deux coups (son poulain serait parti à la boucherie avec sa mère une fois sevré).

La belle est une poulinière, donc pas débourrée, elle a 9 ans. Elle semble manipulée, gentille une fois en licol mais peureuse en pâture d'après ce que j'ai compris...

Tous les conseils que vous pourrez me donner pour mon premier contact avec elle me seront utiles, ainsi que les petits "trucs" pour la faire monter dans le van sans la perturber de trop.

Au passage, un autre de ses poulains va lui aussi partir à l'abattoir, il est à vendre pour 600 euros si quelqu'un est intéressé... Je désespère de ne pouvoir le sauver (même si je sais qu'on ne peut pas toujours faire quelque chose).

En attendant, je vais me promener sur le forum pour tenter de trouver réponse à mes questions !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par orus de bohas : le 20/04/08 à 20:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonne chance a toi avec la louloute

Par filou95 : le 20/04/08 à 20:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
15547 messages

2 remerciements
Dire merci
Salut, je te connais Elobulle , via les écailles

Ton post serait mieux dans le forum Protection adoption : Lien

Dans l'étho, nouvelle en plus tu risques gros

Bonne chance pour ton projet

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval