Forum cheval
Le forum éthologie

Idées Travail en main et jeux

Sujet commencé par : Manou09 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966
Par Manou09 : le 15/04/08 à 20:47:51

Déconnecté
Boujour tout le monde !

Voilà je vien d'avoir ma jument et j'essai de bosser avec elle sur la confiance et le respect mutuel. Et le tout en longe et en main.

Mais voilà je ne sais pas trop quoi faire, je manque d'idée ! Enfin c'est plutot le contraire, j'ai plein d'idées mais elle sont un peu trop vagues . J'ai du mal a me fixer sur une idée net ( Je sui encore trop sur un petit nuage ). Je voudrais connaitre vos idées d'exercice et de jeux pour créer une confiance et un respect mutuel.

Et aussi, quand on se balade dans les alentours elle a tendance a marcher beaucoup trop vite et j'ai du mal a la ralentir, quand je voi qu'elle va trop vite pour moi je la fai s'areter et je repart mais Rebelote, elle se remet a marcher trop vite. Est-ce qu'elle va comprendre au bout d'un moment ? Ou est-ce qu'il faut que je change de façon de m'y prendre ??


J'aten vos reponses et vos idées !

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par seline : le 16/04/08 à 10:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
2092 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai une pouliche de 2 ans, et je ressens exactement la même chose que toi, donc je me suis inscrite sur le site de la cense pour 15 € par mois, il y a pleins d'exercices à faire et c'est rès bien expliqué, avec une vidéos pour chaques exercices, voilà si cela peut aider, tu as 15 jours gratuit pour voir si cela te satisfait avant de t'inscrire

Par licorne6966 : le 24/04/08 à 11:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
sur astuces cheval tu auras plus de reponses

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval