Forum cheval
Le forum éthologie

EQUIFEEL dans le 35!

Sujet commencé par : moera - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par esprit01
Par moera : le 09/04/08 à 12:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2007
96 messages
Dire merci
Bonjour!

La discipline Equifeel mise en place cet hiver par la FFE, qui succède aux tournois d'équitation éthologique, se développe en Ille et Vilaine;

Je vous invite à consulter mon site pour en savoir plus sur la discipline (le règlement féréral, les différents tests, le calendrier "grand ouest" :

http://moera35.free.fr/

Trois épreuves d'Equifeel sont organisée en Ille et Vilaine cette année; les deux premières sont ouvertes au engagements sur le service FFE Club SIF.

Le dimanche 4 mai au centre équestre Poneys Loisirs à Orgères,

Le jeudi 8 mai au domaine de Tremelin à Iffendic,

Le dimanche 8 juin au centre équestre Alliance Nature à Feins.

Venez découvrir cette nouvelle discipline et parlez-en autour de vous!

Nadia

Messages 1 à 7, Page : 1

Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
J'ai parcouru ton site qui est très sympa, par contre je ne dois pas être trop douée car pas vu les informations sur ce qu'est l'Equifeel et l'Equifun
En m'inscrivant sur le forum, j'aurais peut-être ces réponses?
Dans ta rubrique calendrier des stages : rien en 2008
Ton site me donne envie de re-participer à des Trec, que j'avais abandonné cause: indépendante, pas de cavaliers motivés autour de moi, et surtout devant la modification des conditions de participation et hauteurs des obstacles.
Je suis aussi dans le 35

Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
J'ai parcouru ton site qui est très sympa, par contre je ne dois pas être trop douée car pas vu les informations sur ce qu'est l'Equifeel et l'Equifun
En m'inscrivant sur le forum, j'aurais peut-être ces réponses?
Dans ta rubrique calendrier des stages : rien en 2008
Ton site me donne envie de re-participer à des Trec, que j'avais abandonné cause: indépendante, pas de cavaliers motivés autour de moi, et surtout devant la modification des conditions de participation et hauteurs des obstacles.
Je suis aussi dans le 35

Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
Oups pas douée du tout Meilleure à cheval

Par moera : le 09/04/08 à 13:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2007
96 messages
Dire merci
Salut

Tu as du aller sur mon "ancien" site, moera.free.fr; c'est subtil mais j'ai rajouté "35" pour le nouveau: moera35.free.fr

En tous cas si tu as envie de te remettre au trec, tu as de la chance d'être en 35 car à part ça c'est la dèche en bretagne! En 35 il y aura le 11 mai à feins, le 6 juillet à thorigné fouillard, fin septembre à betton et peut-être un de plus à Fougères, je suis sur le coup!

Essaye de jeter un oeil sur mon "nouveau" site, tu auras le détail du calendrier! quant aux stages, rien de prévu en effet, je reste à la disposition des clubs qui souhaitent faire découvrir cette discipline à leurs cavaliers!

Par moera : le 09/04/08 à 13:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2007
96 messages
Dire merci
Salut

Tu as du aller sur mon "ancien" site, moera.free.fr; c'est subtil mais j'ai rajouté "35" pour le nouveau: moera35.free.fr

En tous cas si tu as envie de te remettre au trec, tu as de la chance d'être en 35 car à part ça c'est la dèche en bretagne! En 35 il y aura le 11 mai à feins, le 6 juillet à thorigné fouillard, fin septembre à betton et peut-être un de plus à Fougères, je suis sur le coup!

Essaye de jeter un oeil sur mon "nouveau" site, tu auras le détail du calendrier! quant aux stages, rien de prévu en effet, je reste à la disposition des clubs qui souhaitent faire découvrir cette discipline à leurs cavaliers!

Par moera : le 09/04/08 à 13:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2007
96 messages
Dire merci
ça va toujours mieux en le disant deux fois... tu vois, je suis pas meilleure que toi!

Par esprit01 : le 09/04/08 à 14:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
ça me rassure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval