EQUIFEEL dans le 35!
Sujet commencé par : moera - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par esprit01Par moera : le 09/04/08 à 12:49:36
| Dire merci | Bonjour! La discipline Equifeel mise en place cet hiver par la FFE, qui succède aux tournois d'équitation éthologique, se développe en Ille et Vilaine; Je vous invite à consulter mon site pour en savoir plus sur la discipline (le règlement féréral, les différents tests, le calendrier "grand ouest" :http://moera35.free.fr/ Trois épreuves d'Equifeel sont organisée en Ille et Vilaine cette année; les deux premières sont ouvertes au engagements sur le service FFE Club SIF. Le dimanche 4 mai au centre équestre Poneys Loisirs à Orgères, Le jeudi 8 mai au domaine de Tremelin à Iffendic, Le dimanche 8 juin au centre équestre Alliance Nature à Feins. Venez découvrir cette nouvelle discipline et parlez-en autour de vous! Nadia |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:28:37
| Dire merci | J'ai parcouru ton site qui est très sympa, par contre je ne dois pas être trop douée car pas vu les informations sur ce qu'est l'Equifeel et l'Equifun![]() En m'inscrivant sur le forum, j'aurais peut-être ces réponses? Dans ta rubrique calendrier des stages : rien en 2008 ![]() Ton site me donne envie de re-participer à des Trec, que j'avais abandonné cause: indépendante, pas de cavaliers motivés autour de moi, et surtout devant la modification des conditions de participation et hauteurs des obstacles. Je suis aussi dans le 35 |
Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:35:41
| Dire merci | J'ai parcouru ton site qui est très sympa, par contre je ne dois pas être trop douée car pas vu les informations sur ce qu'est l'Equifeel et l'Equifun![]() En m'inscrivant sur le forum, j'aurais peut-être ces réponses? Dans ta rubrique calendrier des stages : rien en 2008 ![]() Ton site me donne envie de re-participer à des Trec, que j'avais abandonné cause: indépendante, pas de cavaliers motivés autour de moi, et surtout devant la modification des conditions de participation et hauteurs des obstacles. Je suis aussi dans le 35 |
Par esprit01 : le 09/04/08 à 13:36:53
| Dire merci | Oups pas douée du tout Meilleure à cheval![]() |
Par moera : le 09/04/08 à 13:49:17
| Dire merci | Salut Tu as du aller sur mon "ancien" site, moera.free.fr; c'est subtil mais j'ai rajouté "35" pour le nouveau: moera35.free.fr En tous cas si tu as envie de te remettre au trec, tu as de la chance d'être en 35 car à part ça c'est la dèche en bretagne! En 35 il y aura le 11 mai à feins, le 6 juillet à thorigné fouillard, fin septembre à betton et peut-être un de plus à Fougères, je suis sur le coup! Essaye de jeter un oeil sur mon "nouveau" site, tu auras le détail du calendrier! quant aux stages, rien de prévu en effet, je reste à la disposition des clubs qui souhaitent faire découvrir cette discipline à leurs cavaliers! |
Par moera : le 09/04/08 à 13:50:46
| Dire merci | Salut Tu as du aller sur mon "ancien" site, moera.free.fr; c'est subtil mais j'ai rajouté "35" pour le nouveau: moera35.free.fr En tous cas si tu as envie de te remettre au trec, tu as de la chance d'être en 35 car à part ça c'est la dèche en bretagne! En 35 il y aura le 11 mai à feins, le 6 juillet à thorigné fouillard, fin septembre à betton et peut-être un de plus à Fougères, je suis sur le coup! Essaye de jeter un oeil sur mon "nouveau" site, tu auras le détail du calendrier! quant aux stages, rien de prévu en effet, je reste à la disposition des clubs qui souhaitent faire découvrir cette discipline à leurs cavaliers! |
Par moera : le 09/04/08 à 13:51:30
| Dire merci | ça va toujours mieux en le disant deux fois... tu vois, je suis pas meilleure que toi! |
Par esprit01 : le 09/04/08 à 14:36:37
| Dire merci | ça me rassure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
:

Meilleure à cheval