Forum cheval
Le forum éthologie

JE M'INQUIETE POUR LE CHEVAL ...

Sujet commencé par : anneso987 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneso987
Par anneso987 : le 11/03/08 à 20:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2008
111 messages
Dire merci
bonjour, j'ai un petit poney qui est placé en "demi-pension" avec ma jument, et j'ai remarqué qu'il gratte de ses antérieurs le sol juska faire de la boue. Je pense a un tic. Ses propriétaires ne le sorte plus et ne viennent pas souvent le voir, a part ses problèmes de dos, je pense que ce p'tit bonhomme aurait besoinde sortir mais je n'ai pas de matériel pour un deuxième cheval, et niveau assurance, je ne peux pas me permettre.

est-ce un tic ? il gratte et il paraît vraiment tristounet... je ne sait trop quoi faire, mis à part appeler ses propriétaires qui, je pense, me donneront une bonne excuse comme quoi ils ne peuvent pas venir ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par soquette123 : le 11/03/08 à 21:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Il vit au box ou au parc???

Par Roro : le 12/03/08 à 11:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
pourrais-tu le prendre en licol à côté quand tu sors en balade avec ta jument ?

si t'es pas sûre de son éducation, tu peux glisser une longe avec une chaine en gourmette dessous, histoire d'avoir un peu de poid si Monsieur décide de ne pas aller où tu veux !

Par jelly bully bean : le 12/03/08 à 15:05:35

Déconnecté
pas en dessous en dessus...

Par anneso987 : le 13/03/08 à 10:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2008
111 messages
Dire merci
Je l'ai deja pris en licol a pied, j'ai été me baladé avec les deux, et il est vraiment zen lol. Il n'arrivait pas a suivre, j'ai essayé de le motivé, mais bon, il n'a pas le rythme de ma tite juju, et il n'a plus vraiment d'endurance.
Je me suis permise d'appeler ses propriétaires, ils sont venus le voir et j'ai bokou insisté sur le fait qu'il fallait le sortir, que ça lui ferait du bien d'aller en balade. Je crois que ça ne leur a pas plus mais bon, je fais ça pour lui !!! :-/
si ils ne font rien, je n'peux pas faire grand chose...

au final, y a que ses proprios qui peuvent résoudre le problème, mais ils n'ont pas l'air motivé :-/

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval