Forum cheval
Le forum éthologie

Apprendre à se connaitre...

Sujet commencé par : oomph_girl - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girl
Par oomph_girl : le 02/03/08 à 22:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
J'ai une juju à l'essai en dp pendant 1mois. Pour l'instant ça va. Tout à l'heure, j'ai fait une petite séance de longe et je l'ai mis ensuite en liberté pour qu'elle se détende et/ou qu'elle se défoule.
Mais elle s'est mise à se mettre au pas autour de moi, puis au trot, puis au galop lorsque je lui demandais, tout en restant en cercle.
Ensuite, je lui ai dit de s'arrêter et elle s'est mis à me suivre.
Par la suite, elle était toujous derrière moi, lorsque je me retrounerais, elle se plantait, m'observait puis venait vers moi.

Je suis loin d'être une éthologue mais j'avoue que j'apprécierais mettre en place des petits jeux... qui pourraient nous rapprocher et nous faire prendre confiance l'un en l'autre.

Si jamais vous avez des suggestions, ou si vous pensez quelque chose de ce qui s'est passé aujourd'hui, allez-y!

Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par katsouley : le 05/03/08 à 01:41:18

Déconnecté
BRAVO le courant passe on dirait
Tu peux inventer des tas de jeux, laisse faire ton imagination avec barres au sol, bidons, ballons, seaux
Après c'est elle qui inovera !!!

Par oomph_girl : le 05/03/08 à 19:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
Ok! Merci!

Oui, je suis contente des réactions qu'elle a eu, j'éspère que ça évoluera dans le bon sens!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval