Forum cheval
Le forum éthologie

Partage de moments forts!

Sujet commencé par : kate03 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Neverly
Par kate03 : le 01/03/08 à 21:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
288 messages
Dire merci
je pratique l'étho depuis 9 mois, c'est génial les résultats qu'on peut avoir! avec ma pouliche de 35 mois, PRE, avec du caractère! j'avais des problèmes de respect, ça va beaucoup mieux grâce aux exercices que j'ai pratiqué avant je la tenais courte en longe maintenant elle reste bien derrière moi longe longue! j'ai compris que cela ne servait à rien de s'accrocher à la longe de trop près, il ya qq temps en rond de longe elle lançait les postérieurs vers moi je l'ai agressé et pris sur moi car j'avais un peur terrible du coup de pied! et bien elle a compris qu'elle ne me ferait pas dégager en levant le cul! avec de la volonté on y arrive! bien sûr je sais qu'elle testera de temps en temps, le tout est de se tenir à se qu'on fait..
Sinon aujourd'hui je nettoyais les crottins de son champ elle s'est couchée à côté de moi en totale confiance et je me suis même assise à côté d'elle, je l'ai caressé, je ne sais pas si vous avez vécu un tel moment mais c'est trop le pied! j'ai vraiment profité de ce moment là!

voilà c'est un petit message d'espoir pour tout ceux qui connaissent des galères avec leurs dadous, avec de la patience tout s'arrange!
biz à tous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Neverly : le 01/03/08 à 22:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2005
81 messages
Dire merci
Oui , c'est magnifique d'avoir la confiance de son cheval !

Trés belle histoire avec ta pouliche !!

Par Neverly : le 01/03/08 à 22:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2005
81 messages
Dire merci
Oui , c'est magnifique d'avoir la confiance de son cheval !

Trés belle histoire avec ta pouliche !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval