Forum cheval
Le forum éthologie

Tom Dorrance

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par kariane
Par jelly bully bean : le 15/02/08 à 19:08:33

Déconnecté
Bonjour ,je viens de visionner le DVD de Tom Dorrance et j'qi vu un personnage qui ressemble etonament a Donald Newe , quelqu'un peut-il me confirmer si c'Est bien lui?


Horsey tu es pas dans le coin par hazzard?

Messages 1 à 26, Page : 1

Par ca wi : le 15/02/08 à 20:50:32

Déconnecté
Comment s'appelle ce film?

Par jelly bully bean : le 16/02/08 à 00:31:20

Déconnecté
Feel,Timing and Balance...

Par horsey : le 16/02/08 à 00:34:45

Déconnecté
Par jelly bully bean · 15/02/08 à 19:08


Bonjour ,je viens de visionner le DVD de Tom Dorrance et j'qi vu un personnage qui ressemble etonament a Donald Newe , quelqu'un peut-il me confirmer si c'Est bien lui?




bien vue....mon vieux

Par jelly bully bean : le 16/02/08 à 00:41:08

Déconnecté
J'etais certain... Je dois par contre dire que je suis un peu decu , mon anglais n'est pas au top et il est difficile de bien comprendre Tom .


Mais au moin j'ai l'oeill !

Par jelly bully bean : le 16/02/08 à 00:41:49

Déconnecté
En passant j'ai vu quelques vidéos de Nevzo sur youtube.


C'est tres bien .

Par horsey : le 16/02/08 à 01:17:29

Déconnecté
Par jelly bully bean · 16/02/08 à 00:41


En passant j'ai vu quelques vidéos de Nevzo sur youtube.


C'est tres bien .




et oui..... représenter par Donald en France et ailleurs ....


Message édité le 16/02/08 à 01:22

Par happymeal : le 19/02/08 à 15:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Apparrement, Nevzorov a décidé de se passer des services de Donal Newe.

En date du 17 février sur le forum Nevzorov :
there is no NHE rep in France - Donald Newe anymore.
There is Donald Newe- Head of DNH- Donald Newe Horsemansip now!
[...]
So, Donald is no longer NHE Rep.
He does his own method under his own brand name and promote DNH.

Par jelly bully bean : le 19/02/08 à 15:42:32

Déconnecté
moi je crois que c'est ... pas mauvais pour lui , d'ailleur notre oppurtuniste il se frayera un chemin a lui seule.

Par happymeal : le 19/02/08 à 15:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi, je m'en fous royalement !

Par jelly bully bean : le 19/02/08 à 15:47:58

Déconnecté
Quoi qu'il en soit Donald aura parcourut le monde entier pour quand meme sa pation ...














le cheval.

Par jelly bully bean : le 19/02/08 à 15:48:48

Déconnecté
Et en plus il pourra meme appliquer bientot pape il parle un paquet de langue !

Par horsey : le 19/02/08 à 21:09:57

Déconnecté
Par happymeal · 19/02/08 à 15:39

Apparrement, Nevzorov a décidé de se passer des services de Donal Newe.



Non....! Donald à décidé de se passer de Nevzorov !

Nuance !

Par jelly bully bean : le 19/02/08 à 21:49:27

Déconnecté
lol!

Par happymeal : le 19/02/08 à 22:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Bingo, j'ai gagné mon pari de l'autre post !

Par lisis : le 19/02/08 à 23:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Horsey dis-moi, t'as un moteur de recherche particulier ? Dès qu'on écrit Donald Newe sur ce forum, tu arrives
Sans déc, comment tu fais ?

Par horsey : le 20/02/08 à 08:29:17

Déconnecté
Par happymeal · 19/02/08 à 15:39

Apparrement, Nevzorov a décidé de se passer des services de Donal Newe.


Non....! Donald à décidé de se passer de Nevzorov !

Nuance !


Lydia Nezorova à ecrite :
"Donald Newe has unfortunately decided to step down as NHE Representative. "

Par horsey : le 20/02/08 à 08:31:59

Déconnecté
Par jelly bully bean · 19/02/08 à 15:48

Et en plus il pourra meme appliquer bientot pape il parle un paquet de langue



Il parle quatre langue oui...mais il ne pas catholique...donc pour devenir pape...?!

Par Darius : le 20/02/08 à 11:14:14

Déconnecté
Lisis je crois que tu as raison horsey doit avoir un moteur de recherche branché continuellement sur DN. D'ailleurs quand horsey est arrivé sur ce forum (avec un autre nom) il a déterré tous les posts qui parlaient de DN pour répondre à la moindre critique.
Beaucoup pensent ici que Donald Newe, Jane, hahaha, Horsey etc... sont la même personne. Perso j'ai encore quelques doutes.

Par faust : le 20/02/08 à 12:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
Beaucoup pensent ici que Donald Newe, Jane, hahaha, Horsey etc... sont la même personne. Perso j'ai encore quelques doutes.

En tous cas, si ce n'est pas DN, ce n'est pas qq1 qui lui fasse sa meilleure pub! Horsey, Jane, Bert et tutti quanti nous donne tout, sauf envie d'aller voir DN bosser ...

Par horsey : le 20/02/08 à 14:18:55

Déconnecté
...sauf l'envie d'aller voir DN bosser ...

Vous avez encore pas mal du temp que l'envie vient....il faut attendre jusq'au fin septembre 2008 pour avoir la chance d'aller voir DN bosser ici en France.... Cas avant, il fait plus au moins le tour de monde, pour donner des stages....



Donc, patience les français/e




Par jelly bully bean : le 20/02/08 à 14:23:02

Déconnecté
En tout cas,horsey ne manque pas d'arrogance , je sais pas si Donald le sait mais effectivement ca ne le rend guere sympathique.

Par jelly bully bean : le 20/02/08 à 14:24:03

Déconnecté
Alors allez horsey on est toute ouie , apprend nous donc pourquoi Donald s'est débarassé de cet ambara qu'etait Nevzo?

Par jelly bully bean : le 20/02/08 à 14:25:05

Déconnecté
Il commencait a en avoir marre de tourner entre 4 murs et de finallement s'appercevoir que ces methodes ne sont pas plus en accord et en sens cheval que celle de RAy?

Par horsey : le 20/02/08 à 14:37:19

Déconnecté
Happymeal a vue le post de Lydia qui annonce le depart de Donald....mais il n'a pas vue le post de Donald qui explique le pour quoi de son depart chez NHE....



"Dear friends,
I would like to inform you that I have taken the decision to lay down my title as a Representative for Nevzorov Haute Ecole, after nearly 2 years being here and a little bit more than 1 year in this position of the NHE Rep. title. This decision was not at all an easy one for me to take, but due to some important changes inside the School, it was a necessary step for me to make.
Since 1996 I'm doing workshops, lectures, private lessons and demo's worldwide as you all might know, my mission has always been, and still is, to help the horses out there...... by helping the owner.
Those recent changes for the Representative's here at Nevzorov Haute Ecole will have limited this mission for me to an important degree. So since by helping the
owners = helping the horse, has always been my most powerful motivation in my lifetime as a Teacher, it has come the time for me to move on in this mission and to turn a page in my life.
Only with this step, I still can guarantee to offer, and to satisfy you, the best work advices and teaching as possible for the better of the Horse, like before but without creating confusion for you here, and this in any sense and by the way I see it, which means in the very sense of the Horse Revolution....so I still will be there for you but not more as a NHE Rep......
By staying in my position as an NHE Rep., this will have been not possible for me !
So nevertheless that I'm not more representing NHE...I know that you are still with me, by continuing our journey toward a better horse world.
I'm still at your service, here and out there and if I can help you I will do it with the greatest pleasure !
So I look forward to see you soon, here or on one of my workshops.
Thank you very much for your understanding and also many thanks for your trust and support in me and my work for the horse !


With kind regards, deepest respect... and still and always yours...
for the love and sake of horses !
Donald U.Newe"

Par faenix : le 20/02/08 à 20:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
680 messages
Dire merci
Ca devait arriver un jour cette séparation. Les activités de DN ne rentrent pas toutes dans le cadre très limité des principes NHE.
Moi je dirais que c'est pas plus mal d'être libre :-)

Par kariane : le 06/10/11 à 20:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 ou alors certains utilisent le nom de l'autre pour se faire un max de fric en faisant leur méthode à eux....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval