Forum cheval
Le forum éthologie

Jument chatouilleuse

Sujet commencé par : chevlili - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevlili
Par chevlili : le 29/01/08 à 21:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2004
335 messages
Dire merci
Alors voilà ma jument est très chatouilleuse se qui me gen beaucoup pou la brosser elle ne craint que le dessous du ventre et les pattes.

Lorsque je lui brosse les pattes ou le ventre elle leve sa patte ou alor se croise les pieds (genre petit deplacemnt latéraux lol)

Quel conseils pour lui eviter de faire ca?!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par miss crickette : le 07/02/08 à 16:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Et pour la pouliche qui lance un postérieur... vous vous devez de tout simplement guarder le controle du bout de son nez. Qu'est-ce que cela veut bien dire. Dans votre cas vous vous devez d'avoir une laisse en main et de lui apprendre a etre quelque peut fléchit du coté ou vous vous trouvez
En faite ma photo illustre le quelque peut fléchit que vous conseillez plus haut qui est totalement différent du nez dans les flancs que vous proposé maintenant.
En faite il n'y a rien de plus parlant pour moi qu'une photo pour illustré cela permet en définitive de se comprendre un peu mieu.

Par jelly bully bean : le 07/02/08 à 16:45:40

Déconnecté
non pas dutout. Vous me proposez une photo d'un cheval laissé en libertée qui joue.

Et le nez il a pas a etre dans les flancs . Je crois que vous cherchez la petite bete a tout pris . Ecoutez je vais vous donner raison. Voila ca vous va ? Si ca ne se comprends pas ce que je dis alors continuer a la bonne facon deja proposé . Ceux qui veulent comprendre comprendront ce a quoi je veux en venir .


Par miss crickette : le 07/02/08 à 16:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
vous etes quand meme de mauvaise fois c'est vous qui proposer le nez dans les flancs apres!
Alors soyez cohérant avec vous meme.

Par jelly bully bean : le 07/02/08 à 17:04:21

Déconnecté
Je suis de mauvaise fois et incoherant. Voila

Par chevlili : le 08/02/08 à 21:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2004
335 messages
Dire merci
Moi meme la brosse la plus dousse elle boug meme la carresser a la main sous son ventre ou sur ses pattes elel ne cesse de bouger droite gauche droite gauche et tjr ses petit deplacement lateraux ou alor elle leve la patte que ej touche

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval