Forum cheval
Le forum éthologie

Pb avec mon poney je suis desolé

Sujet commencé par : piratedu53 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par piratedu53 : le 29/01/08 à 18:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
214 messages
Dire merci
je pars avec mon pere qui lui est en vélo mais souvent je le travaille dan un petit endroit et justement ce week end jetais a cru les renes tenues a la boucle et je marche au pas en tournant a gauche a droite je 'm'arrete enfin je fais des transitions et puisa des moments il ce met contre ma main il force pour tourner dans l'autre sens et aussi pour retourner vers la sortie du champ pourtant je ne le travaille que en fin d'apres midi comme ça il n'est pas trop tenté par l'herbe et jessai de travailler pas trop longtemp.ET J'AI NIVEAU GALOP 2 mais je monte depuis plus longtemps car enfaite je ne tombe pas lorsque il fait les demis tours mais c'est plutot apres surtout lorsque je pars en ballade et que le terrain est en descente car je n'ai pa beaucoup de chemins stable et puis je ne sai pa trop quoi faire quand il se durcis contre ma main pour tourner dan sl'autre sens je ne veux pas m'enerver ce serai pire encore alors que puis je faire

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tittounette : le 29/01/08 à 20:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
Je pense que tu devrais aller prendre des cours.

Par dilou : le 29/01/08 à 22:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37701 messages

808 remerciements
Dire merci
+1.. tu es trop novice pour t'en sortir en extérieur avec u nponey qui va vite comprendre tes limites..

Par SDE : le 30/01/08 à 14:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
et évite de monter à cru, si tu n'y es pas aussi stable qu'avec une selle, cela ne fait qu'inciter le poney à prendre le dessus.

Par jelly bully bean : le 30/01/08 à 17:56:44

Déconnecté
pourquoi piratedu53 tu lance comme ca plusieurs amecons ? Tu veux attrapper plusieurs poissons a la fois ?

Continu sur ton post initial sur laquel je t'ai deja répondu des choses , tu t'epaprpille partout et comme ca c'est comme si tu cherchais un remede miracle qui va tout guerir du coup. Je te recommende de poursuivre sur ton sujet initial ou tu as avais ecrit urgent.


On va tenter de t'aider mais peut importe ce que tu vas ecrire on connait deja ta situation et les autre choses que tu rencontre ne sont en fait que la meme chose qui se presente de facon differente.

Donc poursuit sur ton premier post et commence par repondre aux questions que nous t'avons posé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval