Forum cheval
Le forum éthologie

Pb avec mon poney

Sujet commencé par : piratedu53 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Brekekale
Par piratedu53 : le 29/01/08 à 14:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
214 messages
Dire merci
jai acheté un poney d'environ 1m20 et lorsque je le travaille il fait des demi tour pour retourner vers la sortie du champ ou quand je suis en ballade il fait un demi tour brutal quand il a peur ou qu'il ne veut pas allez dans cette direction a cause de cette habitude je suis tombé plusieurs fois avez vous des conseils sur des exercices a faire vec mon poney pour fire disparaitre cette mauvaise maniére svp repondez je désole trop je ne peut méme plus m'approcher d'un arbre sinon je vais encore m 'en prendre un. En faite quand je souhaite avancer ou tourner dans une direction il force pour tourner dans l'autre alors qu'il n'y a rien de spécial dans cette direction, et que doit-je faire lorsque qu'il fait cela merci bocou d'avance j'attends vos réponses avec vraiment beaucoup d'impatience c'est trés urgent


Message édité le 29/01/08 à 14:23

Message 1 à 1, Page : 1

Par Brekekale : le 30/01/08 à 17:23:51

Déconnecté
si ça peu te consolé j'ai eu les mm problème mais moi elle rentré chez elle au galop(elle s'est ma jument)mais je suis dsl je ne peu pa t'aider moi j'ai juste continué a la monter et elle a finalement arrété.COURAGE!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval