Forum cheval
Le forum éthologie

Pack sol haras de la cense

Sujet commencé par : perline - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par perline
Par perline : le 22/01/08 à 12:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2005
1319 messages
Dire merci
bonjour
je voudrai savoir si quelqu'un a deja testé ce stage qui concerne que le travail au sol. j'hésite a la faire deja parceque evidement c'est cher et en plus je n'ai pas mon propre cheval donc je ne sais pas si je pourai par exemple être utile a d'autre personne.
mais un stage là bas c'est un peu un rêve donc bon si vous avez des avis n'hésité pas je vais au haras tous a l'heure pour avoir plus d'infos.
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ikounet : le 22/01/08 à 19:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
84 messages
Dire merci
J'ai personnellement fait deux stages là bas, et je dois faire les derniers au sol en avril. Je n'ai pas pris mon cheval, et ne le ferai pas non plus la prochaine fois, mais ça ne m'a pas empêché d'apprendre beaucoup!

Je te le conseille vivement en tout cas!

Par perline : le 22/01/08 à 23:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2005
1319 messages
Dire merci
MERCI je suis aller voir et je ne me dis que c'est quand même une sacré somme qui me permet de prendre plus d'un ans de cours en club alors ca me freine vaiment. si non j'ai eu une petite demo rien que pour moi et une autre fille avec stormy comme elle voulais pas nous egarder pour nos photos il l'a fais bosser un peu la pauvre en tous aération d'espris ca m'a fais du bien j'ai de la chance que ce sois prés de chez mois.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval