Forum cheval
Le forum éthologie

Parelli Savvy Club

Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par Voltaire : le 13/04/16 à 08:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Hello,

Est-ce que certains sont membres du Parelli Savvy Club, et est-ce que l'investissement vaut le coup?

Ils avaient un stand sur un salon, et m'ont montre l'appli pour iPad qui avait l'air sympa, mais le cout etant assez consequent je me tate a prendre un abonnement bronze pour un an.

(je n'ai pas trouve de post recent sur le sujet, mais n'hesitez pas a me rediriger si j'en ai loupe un!)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mon quidam : le 14/04/16 à 09:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
faut être bon en anglais pour en tirer bénéfice, enfin, anglais fonctionnel, quoi.

Sinon, avec l'abonnement le moins cher, y'a déjà plein de trucs (vidéos, articles) à regarder . Et tu peux arrêter ton abonnement quand tu veux (en gros, tu peux rester trois mois et tchao! )
Le plus malin, c'est de prendre ton abonnement au moment où tu es en vacances, comme ça, tu prends le temps de te balader dans tout ce qu'il y a là bas, et tu y restes ou non en fonction de si tu y trouves ton compte.

Par Voltaire : le 03/05/16 à 06:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je parle anglais (je vis en Australie depuis quelques annees ).

Ecoute en tous cas je me suis lancee, et pour l'instant je suis ravie! Les videos sont top, vraiment des exercices que je pourrais pratiquer, je vais demarrer ce weekend les exercices du Friendly Game. Si ca interesse des forumeurs je peux partager ici.

Et le must, je vais voir Pat et Linda a Western States Horse Show a Sacramento en Juin pour faire les clinics en vrai

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval