Forum cheval
Le forum éthologie

Ethologie en finistère Nord ?

Sujet commencé par : Oward - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par Oward : le 11/05/15 à 19:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2013
58 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
je suis du Finistère Nord et je cherche à "répertorier" tout les profs d'étho/travail à pied selon méthodes "douces"/cours d'équifeel etc..

J'ai déja:
Marie Tabarly (un peu loin)
Marie Madec (macademik etho)
Esprit cheval
Easy Horse (un peu loin)

L'idéal, j'en rêve , serait de pouvoir prendre des cours réguliers. Mais voila, dans mon coin, je ne connais que ça.. et c'est trop loin pour être régulier. En auriez vous d'autres en tête ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par witchipe : le 11/05/15 à 20:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2010
42 messages
Dire merci
Bonjour !
Dans le 29, il y a aussi Pauline Beulze et dans le 56, Audrey Gory.

Par fk : le 12/05/15 à 10:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2012
23 messages
Dire merci
Bonjour,
Peut-être que tu pourrais avoir des infos auprès de l'équipôle de Landivisiau. Il me semble qu'il organise des stages diverses dont éthologie...

Par noémmie : le 04/08/15 à 12:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Pauline B. vient régulièrement du côté de Daoulas me donner des cours ainsi qu'à d'autres à proximité

Par SOUPIE : le 17/08/15 à 17:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour,
j'ai 36 ans et je suis montée pour la 1ere fois à cheval cet été! Après une petite dizaine de cours, je n'ai pas du tout été convaincue et surtout pas rassurée! Je souhaiterais donc apprendre l'éthologie. J'avais fait une journée de "travail sensoriel" avec CHEVALEMOI et ça m'a beaucoup plu. Est-il possible de vous rejoindre à Daoulas régulièrement et même si on n'a pas de cheval ?
Sinon, des personnes novices comme moi seraient-elles intéressées pour organiser régulièrement des stages ou cours en Finistère nord?
Merci à tous. Céline


Message édité le 17/08/15 à 17:06

Par noémmie : le 31/08/15 à 23:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
J'ai commencé à monter à 34 ans et aujourd'hui je suis sans mors avec mes deux loulous avec l'aide de Pauline qui me donne des cours.

Oui c'est possible de venir nous voir en cours près de Daoulas, mais voulez vous venir nous voir simplement ou travailler avec un cheval ? il faut déjà être disponible les lundis ? c'est uniquement le lundi matin, pas toujours possible pour tout le monde, si oui, je vous enverrais mon adresse exacte en mp et les dates des cours (qui ne sont pas réguliers, c'est selon son emploi du temps)


Message édité le 31/08/15 à 23:02

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval