Forum cheval
Le forum éthologie

Ch enseignant BFEE2 Ethologie dans le 18 ou 03

Sujet commencé par : equifeel - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par equifeel : le 26/08/14 à 09:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Bonjour,
j'habite dans le sud du département du cher et je recherche un moniteur diplômé d'état pour passer les savoirs 3; 4 et 5.
Je possède les savoir 1 et 2, passé à Equiland18 il y a 4 ou 5 ans.
Je n'ai pas passé les autres savoirs dans la foulé car manque d'argent et le club a fermé depuis.
Je possède mon propre cheval avec qui je suis sortie en Equifeel épreuve club et club élite mais çà fait 3 ans que je ne pratique plus trop, juste ce qu'il est possible de faire en sortie extérieur car je monte ma jument qu'en promenade, je n'ai pas d'autre infrastructure que des prés dans lesquels je ne peux pas aménager d'espace de travail.
Je peux me déplacer dans les départements limitrophes : Indre, Allier, Nièvre, éventuellement Loiret, voir plus loin si ca vaut vraiment le coup
J'ai bien fais une recherche sur le site ffe pour trouvé un club, mais la discipline equifeel ou ethologie n'ai pas présente dans le moteur de recherche.... ou je ne trouve pas :-) je n'ai trouvé que des club proposant le savoir 1&2
Merci pour votre aide

Message 1 à 1, Page : 1

Par equifeel : le 28/08/14 à 21:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
finalement, j'ai été sur le site de la cense qui m'a renvoyé sur la carte FFE des lieux où on enseigne l'étho (hic, je n'avais donc pas bien cherché la première fois :-)) et j'ai trouvé : Domaine de d'ecyla à Chazemais dans l'allier, qui est le plus proche de chez moi
quelqu'un connait?
Si oui, une idée des tarifs?
il y a les portes ouvertes le 7 septembre, je vais y aller, mais j'aimerais avoir des avis avant car le site internet est peu détaillé (à moins que l aussi, j'ai mal cherché....)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval