Forum cheval
Le forum éthologie

Comment s'initier en eqifeel ?

Sujet commencé par : davaria - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par davaria : le 30/07/14 à 10:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
Bonjour,
alors comment s'initier a l'équifeel quand on est cavalier de club?
Je m'explique je souhaiterais debuter dans cette dicipline mais je ne possède pas mon propre cheval et mon club ne pratique pas cette dicipline. J'habite le nord du 91 a la limite du 77. Connaissez vous des club ou des personnes avec qui je pourrais debuter a raison d'un cour par semaine pour environs 50 euros par mois (budjet assez bas car je paye deja les courts et la cotisation dans mom club) et pourquoi faire de petit compétition?
Merci d'avance


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Cim : le 31/07/14 à 07:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2014
110 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Pourquoi pas essayer de trouver une dp avec un proprio qui pratique et qui pourra t'initier?
Même si ton budget est petit, si tu travailles bien, le cheval, si il y a un bon contact, et si tu files un coup de mains au proprio de temps en temps, ça peut le faire!

Bonne recherche!

Par Khyra77 : le 11/08/14 à 15:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
Mp envoyé !
Proposition de cours equifeel dans le 91 .

Par ameca : le 21/10/14 à 19:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
Nous dans le Var même problème; très peu de structures intéressées, aucun enseignant compétent pour ainsi dire .

Mais quelques compétitions quand même, et surtout la bonne humeur

Du coup cette année on s'est lancé; avec une petite équipe de 5 pour le moment !

Et pour les gens intéressés, on aurait des poneys et chevaux à proposer en DP pour ceux qui n'en ont pas; à petit prix et la possibilité de grouper les transport pour ceux qui veulent faire les sorties.

On est entre aix en provence, manosque, pertuis et saint maximin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval