Forum cheval
Le forum éthologie

Stage éthologie loire (hébergemt chvx gratuit)

Sujet commencé par : jessvayant - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par minardiere
Par jessvayant : le 07/07/14 à 09:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2014
5 messages
Dire merci
Stage éthologique avec Stéphane BIGO dans la loire les 19-20-21 juillet 2014 à pouilly les nonains
Venez nombrez participez au stage éthologique organisé au domaine de la minardière à pouilly le nonains, durant 3 jours à un prix restant correct pour ce qui est proposé et durant le nombre de jours!!
Ce n'est pas tout les jours qu'un éthologue vient dans notre région toujours obligé de se déplacer loin... alors la profitez en de plus les chevaux sont hébergés gratuitement!!
Dépéchez vous il ne reste que 2 places de disponible avec vos chevaux et autant que vous le voulez en auditeur libre ( personne participant au stage sans cheval) évidemment les spectateurs sont les bien venus!!
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour vous inscrire avant le 13 juillet!!!
Bonne journée à tous
pour les intéressés demandez moi l'affiche voici mon mail: lorton.jessie@gmail.com

Message 1 à 1, Page : 1

Par minardiere : le 14/07/14 à 20:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2010
1 messages
Dire merci
Précision : le stage se déroule à 10km de Roanne (Pouilly Les Nonains) et le délai d'inscription est prolongé jusqu'au 15.07.
Contactez-moi vite et bienvenue à toutes et tous.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval