Forum cheval
Le forum éthologie

Quelle "travail" a pied avec un jeune deux ans?

Sujet commencé par : fabio19 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par fabio19
1 personne suit ce sujet
Par fabio19 : le 20/03/14 à 15:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2014
47 messages
Dire merci
bonjour mes minis ont 2 ans cette année (un cheval miniature et un âne).
avec Fabio (le cheval) j'ai déjà fait quelle que petite longe pour le défouler (jamais sur des petit cercle bien sur) ont fait des balade a pied de 10/15min et dé fois les balade a pied ce fond avec des longue rêne mais je reste a coter de lui!
maintenant que j'ai un petit endroit clos je voudrais travailler un peux plus les transition, le respect, le désensibiliser a beaucoup de chose et surtout crée une relation de confiance et de respect mutuel!

qu'elle genre d'exercice me conseiller vous de faire avec lui? (il ces déjà faire la jambette et il commence la reverence).

Prince est un âne que j'ai récupérais en très mauvaise état
depuis que je les acheter il a repris du poids et un peu confiance en l'être humain! il reste encore un peu sur la réserve et il est dure de ce promener en main calmement. depuis peu je le balade en main 5min dans le calme sans qui'il me saute dans les bras mais pour l'instant je ne fais rien d'autre avec lui. de plus quand je m'occupe de Fabio il se sauvent du près car il ne support pas d'être seul, il crie tous le temps et fini par sortir du près pour nous rejoindre! comment remédier a ca est faire en sorte qu'il arrive a me faire confiance?

merci a ceux qui auront lue malgré les faute et qui me répondront (ces une maladie donc pas la penne de me dire que je ne fais pas attention ces déjà assez humilian comme ca devenir écrire )

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval