Forum cheval
Le forum éthologie

Je débute en éthologie !

Sujet commencé par : TaniaGaminxJvm - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par TaniaGaminxJvm : le 08/09/13 à 00:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2013
28 messages
Dire merci
 Salut, comme mon dadou n'aime pas le mors et j'aime beaucoup le travail en liberté, je me suis dis pourquoi pas l'éthologie, je compte m'acheter un licol et des rênes ethologiques pour mon hongre de 18 ans, est-ce une bonne solution? Avez-vous des conseils ? ..


Message édité le 08/09/13 à 00:29


Message édité le 08/09/13 à 00:29

Messages 1 à 20, Page : 1

Par nanette41 : le 08/09/13 à 07:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Troll or not troll?

Ton cheval a 18 ans et ne supporte pas le mors. Tu le montes avec quoi, depuis le temps?

Tu aimes beaucoup le travail en liberté. Par définition, en liberté, tu n'as pas besoin de lui mettre quoi que ce soit.

Alors c'est quoi, ta question?

Par TaniaGaminxJvm : le 08/09/13 à 10:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2013
28 messages
Dire merci
 Nous avons du le monter toujours avec un mors, car c'est un cheval qui embarque.. ma question serait : comment débuter dans l'éthologie ? Car j'aimerais faire mes balade avec un licol éthologique et des rênes éthologiques VU que mon cheval 'aime pas le mors

Par nats : le 08/09/13 à 11:52:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2012
1006 messages
Dire merci
Je ne sais pas si c'est judicieux de monter en licol, un cheval de 18 ans qui embarque avec un mors.




Par cyberds : le 08/09/13 à 16:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 VU que mon cheval 'aime pas le mors
n'aime pas le mors ou n'aime pas la main qui le tient ??? ...
un licol étho avec quelqu'un qui tire dessus, ça peut faire du dégât ! ...

Lien