Forum cheval
Le forum éthologie

Poulain 1 ans

Sujet commencé par : lauryne1314 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par lauryne1314
Par lauryne1314 : le 04/09/13 à 02:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2013
2 messages
Dire merci
 Bonjour !! Alors je m'appelle Lauryne, et je suis très jeune. Et a mon centre équestre on m'a confié la responsabilité d'une pouliche âgée de un peu plus d'un ans, je travail avec elle depuis environ 3 mois c'est moi qui lui ai appris a marché correctement en licol, mais maintenant que ce stade est dépassé je travaille sur des choses plus SÉRIEUSE avec elle ! Comme le respect. Donc j'aurais vraiment mais vraiment besoin de conseil ! Il y a pas longtemps j'ai voulue faire un petit test, je crois que c'était de l'ethologie. Donc j'ai voulue que quand je pars a trottiné, elle parte au trot, quand je m'arrête elle s'arrête, quand je marche elle marche, qu'elle marche derrière, devant moi et a côté de moi, qu'elle trotte derrière devant et moi et a côté de moi. Donc bref j'ai fais tout ça mais je n'ai aucune idée de si ce que j'ai fait c'est bon pour elle et pour sa croissance ou même pour son débourrage plus tard. Aidez moi s'ilvouplaît ! Je reprends le travail avec elle samedi, d'ici là s'ilvouplaît donner moi des conseils ça me servira je l'espère !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval