Forum cheval
Le forum éthologie

Une nouvelle; Quito et moi <3

Sujet commencé par : Charlotte_Quito - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicolec
Par Charlotte_Quito : le 24/01/13 à 19:25:56

Déconnecté
 Bonjours a toutes et a tous, je me présente, moi c'est Charlotte ... J'ai rencontrer un poney depuis l'été 2012 ;Quito; Un poney pottock, noir, avec des balzanes, une liste, assez craintif, joueur, qui a 6ans ... Il était prédestiner a rien, appart l'attelage... J'ai commencé le travail a pied, le respect, les petites figures de cirques, la longe, puis peu après la monte ... Poney se montrait attentif, apprenait assez vite Aujourd'hui, j'en suit au reculé, pas, trot, jambette, salut a la reine, et un peu de liberté En longe; en licol, en filet, il revient souvent vers moi, mais sinon ça va. J'ai commencer la monte, et maintenant j'en suis au course a crue, c'est comme si je l'avait débourrer moi-même, Il accepte surfaix, selle, des personnes sur son dos, au balades; une en surfaix ( la toute première) et les autres en selles Bref, le poney de mes rêves ! Si l'histoire de mon poney et moi vous intéresse, dites le moi, et je vous mettrais de nos nouvelles





Charlotte-Quito

Message 1 à 1, Page : 1

Par nicolec : le 05/02/13 à 13:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour. ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi heureux avec son poney. Tu as une petite photo ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval