Forum cheval
Le forum éthologie

Equitation éthologique / naturel à Pau

Sujet commencé par : Horti - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par éthoépona
Par Horti : le 05/07/12 à 11:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous ,

Je vais déménager à Pau en septembre ( Car je rentre en école d'infirmière là bas ) .
Cela fait deux ans que j'ai quitté les centres équestres pour monter différemment dans une pension Bordelaise où les chevaux vivent en troupeau , pied nus et sont travaillés en éthologie et western sans mors !!!
Je voudrais savoir il existe des établissements ou des particuliers qui travaille dans le même sens sur Pau ou dans les environs ( Pas trop loin ) .

Merci d'avance .

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Jelly Bully Bean : le 06/07/12 à 19:40:15

Déconnecté
 Coudonc tabarnak comprendre un crisss de joual ce qu'il y'a dans sa crissss de tete est de lui enlever ce qui va dans sa bouche ??




Ostie...



Torchez-vous le cul avec de l'ecorce et vous etes nonologue?


Aille ostie réveillez-vous génération qui ne pense qu'a la soit supposé nature avec leur NIKE et cellulaire a 260km/h en BMW ...


Ca pousse pas dans les arbres un crissss de cellulaire pi la BM ostie a consomme plus a 260.



Par Jelly Bully Bean : le 06/07/12 à 19:42:17

Déconnecté
 


Oups désolé couchez JBB...



Bon pour répondre au sujet demandes a HErvebruno l'assistante boulangere Anoymus doit etre au courant de ou sont ceux qui souffrent du meme syndrome en France.

Par Jelly Bully Bean : le 06/07/12 à 19:43:22

Déconnecté
 Faut pas tout jeter aux hortis hein...

Par noémmie : le 06/07/12 à 23:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Horti tu devrais poser ta question sur le forum général, JBB y est moins présent

Par anoymus : le 07/07/12 à 13:02:37

Déconnecté
 "Horti tu devrais poser ta question sur le forum général, JBB y est moins présent "


noémmie a raison Horti.... !
il faut mieux poster ailleurs que ici... sauf si tu aime lire la prose de notre Shakespeare canadien

Par robybirth : le 29/09/12 à 13:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2012
2 messages
Dire merci
 est-ce aue tu as trouvé une bonne installation???Merci pour l'info, je suis à la recherche aussi

Par kariane : le 02/10/12 à 02:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Horti pour optimiser tes chances posts sur plusieurs forum : général, western etc...

JBB c'est parcequ'elle a écrit western et sans mors qui fait que tu bloques ?

Anoy = toujours aussi efficace.....

Par éthoépona : le 01/01/13 à 19:53:06

Déconnecté
Bonjour Horti,
as tu trouvé ton bonheur ?
sinon j'ai peut être une solution pour toi .......

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval