Forum cheval
Le forum éthologie

Campo

Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par ankeanke : le 10/06/12 à 10:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Je poste a présent sur le forum éthologie ; car j'ai un petit problème .. bon enfin rien de méchant .

C'est juste que je rame pour apprendre le campo a ma jument je ne sais pas comment m'y prendre , et qu'elle ordre donner lors de l'exécution ? bref voili voilou

si quelqu'un pourrait m'aider

(petite explication , enfaite, c'est pour faire la révérence, déja que la jument que j'ai et un peut speace, elle remonte son antérieur vers sa tête xD et vue que je ne suis pas en campo , son dos et tout moche et elle descend pas bien )

Messages 1 à 4, Page : 1

Par flowna : le 10/06/12 à 11:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2011
293 messages
Dire merci
 Le campo n'est pas de l'éthologie mais du cirque... Il est fort possible que tu ne trouve pas de réponse ici !

Par mon quidam : le 10/06/12 à 12:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Poour trouver la bonne façon, il te suffira d'observer des mustangs en liberté et de voir comment un cheval en amène un autre à faire le campo.
Ensuite, tu n'auras qu'à proceder strictement de la même façon!

Par ankeanke : le 10/06/12 à 19:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 mon quidam : heuuu cette a dire ? x) Ou je peut trouver une vidéo de mustang qui se mettent en Campo ?


flowna : Oui j'en suis parfaitement consciente , mais je trouvais le forum le plus apte a ma question

Par Desroses : le 11/06/12 à 09:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pour Pepsi, je lui ai appri de façon très bête: Je lui ai demandé d'avancer peu à peu les antérieurs. Il a compris très vite car je félicitais chaque "avancée d'antérieur"


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval