Forum cheval
Le forum éthologie

Changement dans notre relation

Sujet commencé par : pépite73 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kariane
Par pépite73 : le 01/06/12 à 22:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2011
7 messages
Dire merci
 Bonjour,
Cela fait maintenant un moi que j'ai du mettre en pension ma jument de 5 ans, elle est donc au pré avec trois hongres. Nous avions une relation très fusionnel ( elle est née chez moi) depuis toute petites elle m'accueille avec un hennissement et vient me rejoindre au trot ou au galop, au pré nous jouons ensemble bref nous étions très complice.
Seulement voilà, après deux semaines là-ba elle a complètement changé, elle n'a aucune envie de me voir , pire encore j'ai du mal à l'attraper et une fois attrapé elle manque cruellement de motivation. Au travail elle est très bien mais à coté j'ai l'impression d'avoir tout perdu...
pensez vous que c'est le faites d'avoir commencé un travail plus intensif ? Où alors m'a-t-elle tout simplement remplacé par les autres chevaux et depuis je fais donc partie du décors ?
j'ai du mal à analyser tout sa, si jamais cela vous est arrivé des conseils seraient les bienvenues pour retrouver notre complicité.

merci d'avance =)

( dsl pour se roman ^^)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dilou : le 01/06/12 à 22:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37693 messages

807 remerciements
Dire merci
 Avant elle était seule au pré ?
Dans ce cas, tu représentais sa seule compagnie et sa seule distraction, normal qu'elle t'accueillle avec joie !
Maintenant, elle a une vie normale de cheval, c'est mieux.
Toi, tu vas devoir tisser avec elle d'autres liens

Par pépite73 : le 01/06/12 à 22:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2011
7 messages
Dire merci
 Elle était avec une autre ponette, elle n'a passé que quelques moi seul sinon elle a toujours été avec d'autre chevaux mais c'était des juments. Et là sa c'est vraiment déclenché d'un coup car les deux première semaines elle avait toujours le même comportement.

Par kariane : le 01/06/12 à 22:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 est elle en chaleur ?

Par pépite73 : le 01/06/12 à 22:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2011
7 messages
Dire merci
 Oui elle a eu ses chaleur, elle viennent de se terminer c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner.

Par kariane : le 03/06/12 à 07:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as donc la réponse pépite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval