Forum cheval
Le forum éthologie

Que veut-il dire en faisant ça ?

Sujet commencé par : chevalibre - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu
1 personne suit ce sujet
Par chevalibre : le 20/12/11 à 14:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2006
411 messages
Dire merci
 Je vous expose le cas et serais curieux de connaitre vos avis !
Un cheval va au parc tous les jours et ils sont rentrés vers 16h30. Depuis peu la personne qui s'occupe de les rentrer n'arrive plus rentrer un cheval en particulier. elle doit appeler donc le proprio pour qu'il le rentre lui même car quand elle vient le chercher, et bien qu'il soit devant la barrière, celui ci tourne les talons et ne se laisse pas approcher. La personne repart et il se remet devant la barrière dans l'attente d'être rentré...
Il fait nuit, froid, les autres chevaux sont rentrés, il sait pourtant qu'il a son grain en rentrant... mais celui ci ne veut pas rentrer.. jusuq'a ce que son proprio vienne le chercher et le rentre !
J'ai une petite idée mais j'aimerais bien entendre la votre ! Cette attitude est toute récente. Des pistes ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Mhu : le 09/01/12 à 16:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2006
2644 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi c'est Abi qui avait décidé de m'agacer !!!! il a po aimé du tout du tout !!! Bon pas facile , tu sais qu'il n'aime pas être seul ; ça m'a couté mais il s'en souvient

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 123) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval