Forum cheval
Le forum éthologie

«Les chiens aboient, la caravane passe.»

Sujet commencé par : Donald U.Newe - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par Donald U.Newe : le 13/10/11 à 10:58:00

Déconnecté
Bonjour, Bonsoir

Mme Jane Smith-Dupontel,(connue ici sur le pseudo «kickass») ma informer sur les faux informations, diffamations et mensonges qui circulent ici sur le forum a mon sujet déjà depuis un petit moment.


Suite à la demande de Mme Jane Smith-Dupontel, j'aimerais clarifier certains choses:

1- Contraire aux rumeurs et idées reçus qui circulent ici,je ne jamais poster quoi que ce soit ici sur le forum. Cet poste est le premier et dernier poste de ma part ici. En 2007 j'ai reçu l'invitation de joindre cet forum par un de vos membres. Une invitation que j'ai décliner poliment a l'époque après que je me suis rendu compte de l'ambiance générale qui règne ici. Une ambiance qui persiste très visiblement. Certains gens ici sont convaincus que je poste ici sur le pseudo «kickass» et que Mme Jane Smith-Dupontel n'existe pas. Je peux vous rassurez que Mme Jane Smith-Dupontel est bien réelle, c'est une amie chère et loyale de longue date,elle est la marraine de mon fils et en plus c'est une sacre femme avec du caractère. C'est quelqu'un que je apprécié beaucoup . Tout les rumeurs qui circulent ici a son sujet sont simplement faux et ridicule. Vous n'êtes pas d'accord avec ça??? Et alors???! Je m'en fiche complètement,car ça ne change absolument rien sur la vérité!


2- N'hésitez pas à polémiquer sur mon engagement dans la protection de la nature et sur la façon de mon travail dans le monde équestre, tout en gardant bien à l'esprit que cela m'importe peu et n'influencera jamais en rien mon point de vue. On sachent que «Les chiens aboient, la caravane passe.»,je continuai de donner des stages a travers le monde et de mettre en place mes stratégies de la manière dont je le souhaite, et d'utiliser les tactiques et méthodes de mon choix. Vous n'êtes pas d'accord avec mon engagement et mon démarche? Et alors???!


3- Depuis l'age de 17 ans je suis activiste et ma mission est de créer un monde où nous pouvons vivre à nouveau en harmonie avec la nature et les animaux. Si vous n'aimez pas mon engagement pour la protection de la nature,mes méthodes du travail et la façon comment j'enseigne.... Si vous pensez qu'il y a d'autres moyens de le faire, alors faîtes le,au lieu de critiquer la manière dont je procède. Vous n'êtes pas d'accord avec ça? Et alors???!


4- Si vous pensez que je suis un misanthrope et que j'ai la haine envers les humains vous avez plus que tord. L'humain comme l'animal sont des terriens et les deux ont un place dans cet monde. Je n'ai seulement aucune sympathie pour les gens qui restent volontairement ignorantes et qui abusent les animaux pour gonfler leur ego et pour les raisons de ce qu'ils appellent leurs traditions. Est ce que je me préoccupe de la tradition des dealers ou des tueurs à gage? Non! Alors pourquoi est ce que quiconque s'attende à ce que je respecte les traditions d'une bande de gens qui n'ont pas la moindre respect pour la vie animale? Ce sont des barbares et des criminels. Vous n'êtes pas d'accord avec ça ? Et alors???!


5- Mon devoir est d'aider les chevaux et les animaux en générale. Quelque chose que je le fait depuis ma jeunesse et professionnellement depuis 1997 dans la forme des cours, stages et conférences a travers le monde. Et si vous me poser la question sur quel coté je me trouve «coté du humain ou coté du animal?» La réponse est, je suis au coté du cheval ou du animal en générale d'abord, pour défendre leurs droits. Si cette réponse ne ne vous plais pas,d'accord,très bien. Je m'en fiche complètement.


6- Si vous dîtes que vous êtes contre l'abus et exploitation des animaux mais que vous détestez ou n'apprécier pas ma façon de travailler,d'enseigner,mon point de vue et ma philosophie,d'accord,très bien. Je m'en fiche complètement.


7- Si vous ne m'aimez pas ou pensez que je fais n'importe quoi,d'accord,très bien. Et alors???! Je m'en fiche complètement.



8- Si vous pensez que je suis un extrémiste,vous avez raison. J'agis et pense souvent le contraire de ce qui est "admis". Je ne veux pas changer la règle du jeu,je veux changer de jeu. Ça vous pose un problème? Et bien c'est votre problème,pas le mien. Je m'en fiche complètement, car je sais que je ne peux pas plaire a tout le monde, car plaire a tout le monde ce serait plaire à n'importe qui. Vous n'êtes pas d'accord avec ça? Et alors???!


9- Si vous souhaitez continuer à me divertir en postant des mensonges, diffamations et critiques idiotes et inutiles concernant moi sur ce forum,ou ailleurs, allez faites leu si vous n'avez pas mieux à faire dans votre vie. Ça me fait plutôt rire si certains anthropocentriques et mélomanes entre vous ici pensent que leur opinion ridicule à actuellement de la valeur. Ils se trompent. Vous pouvez prétendez le contraire, mais en réalité ce que vous pensez de moi, de mon engagement,de mon travail et de mes méthodes, je m'en fiche complètement.

Sur ce, passez tous une bonne journée ou soirée!

Avec mes salutations distinguées.

Donald U.Newe  

Messages 1 à 25, Page : 1

Par coccina : le 12/10/11 à 19:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Salut, Jane


Par nanette41 : le 12/10/11 à 19:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Avez-vous lu ses interventions?

Admettez-vous les insultes et les grossièretés dont Kickass nous abreuve à longueur de posts? Son style vous paraît-il efficace pour atteindre vos objectifs?

Votre combat est votre droit. Je partage certaines de vos valeurs, comme la plupart des membres ici.

Simplement, le discours de Kickass est tellement arrogant et méprisant qu'il pousserait le pape à renier sa religion.

Je limite ma réponse, puisque vous annoncez d'emblée vous moquer éperdument de notre vécu.

Par nanette41 : le 12/10/11 à 19:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Son compte est déjà supprimé.

Par keystar : le 12/10/11 à 19:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 qui est le chien qui est la caravane?

Par Kickass : le 12/10/11 à 19:46:25

Déconnecté
 Merci beaucoup Donald

Par PauvHongre : le 12/10/11 à 19:49:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
 

Merci du fou rire !


Par PauvHongre : le 12/10/11 à 20:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
kickass, t'aurais pu au moins changer qualité et quantité de fautes et les tournures de phrases.

Sinon, on est amené de croire que "Donald U. Newe" est trop stupide pour rédiger un texte lui-même et qu'il a donc fait du copier-coller des tirades débiles de son amie boulangère Jane Smith-Dupontel (anciennement Jane Smith-Dupente).

Ce qui n'est pas à son honneur.

Par Darius : le 12/10/11 à 20:04:42

Déconnecté
 trop drole!
Demain on aura le droit a Pat Parelli, puis Monty Roberts et même Tom Dorrence qui reviendra d'outre Tombe

Par PauvHongre : le 12/10/11 à 20:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Ne devrait-on pas prévenir Donald U. Newe sur facebook, qu'un imbécile a usurpé son identité sur 1cheval pour déblatérer des âneries dans un style digne d'une boulangère américaine ?

C'est vexant après tout.

Cet homme est censé avoir écrit (bon co-écrit) un livre (bon, mal vendu) et il est censé donner des stages (bon, mal visités et souvent annulés)...difficilement imaginable quand on voit le crachat verbal qu'on nous sert comme venant de lui-même.

Donc Donald U. Newe a le droit de savoir qu'un membre du forum lui porte tort ici sur le forum en se faisant passer pour lui!

J'ai une suspicion...


Message édité le 12/10/11 à 20:22

Par mon quidam : le 12/10/11 à 20:52:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Mais looool, quoi! Trop mortelle la signature linguistique!

Par NokotaRanch : le 12/10/11 à 20:55:30

Déconnecté
Merci et bravo Donald, tu nous fais rigoler depuis des années ici avec ton camouflage de boulangère mais là tu t'es positivement surpassé

Par mon quidam : le 12/10/11 à 21:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Mais maintenant, la question devient : est-ce Newe qui est Kickass, ou Kickass qui est Newe??????

Par Abba : le 12/10/11 à 21:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2010
1009 messages
Dire merci
 Moi je n'ai qu'une chose à dire (à re-dire en fait...) elles sont trop belles tes chaps

Et malgré de beaux efforts de langage, tu écris comme Mme Jane, que c'est beau l'amitié fusionnelle

Par coccina : le 12/10/11 à 21:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Parait que le nouveau slogan de greenpeace, c'est "Je m'en fish"

(elle m'a été soufflé celle là )

Par nanette41 : le 12/10/11 à 21:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Merci au souffleur, j'ai bien ri

Par PauvHongre : le 12/10/11 à 22:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Certaines personnes portent un pyjama Superman.


Superman porte un pyjama Donald U. Newe.
 

Par Ludivine73 : le 12/10/11 à 23:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
 ENORME !!!!
Ben dis donc pour quelqu'un qui s'enfiche il a drôlement pris le temps de faire tout le tour des post

Par Kickass : le 12/10/11 à 23:24:34

Déconnecté
il a drôlement pris le temps de faire tout le tour des post

 Et si tu va relire les 1er lignes du texte Ludivine ?


Message édité le 12/10/11 à 23:24

Par kariane : le 13/10/11 à 05:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben alors , kickass = je dis bien kickass, t'as pas répondu à mon poste ????

Pas d'agression, ni d'insulte de ma part pourtant.....

toujours pas de MP ou de visite normande ????

Par nanette41 : le 13/10/11 à 06:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Entre "Bonnie & Clyde" et "Dr Jekyll et Mr Hide", je me demande à quel film nous assistons.

Par kariane : le 13/10/11 à 07:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 je crois que kickass avait publie une affiche mais je sais plus laquelle ni pour qui. Tes 2 propositiond sont peut etre cumulable nanette, donc a suivre....

Par Ludivine73 : le 13/10/11 à 07:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
  Et si tu va relire les 1er lignes du texte Ludivine ?

Au temps pour moi, quel rapport détaillé tu lui a fais alors !

Par nanette41 : le 13/10/11 à 08:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Et il a cru Kickass sur parole, lui qui se targue de s'en tenir aux faits, rien qu'aux faits? Il n'a effectué ni vérification, ni validation?

Pas très scientifique, comme approche.




Par nanette41 : le 13/10/11 à 08:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Ensuite, sur son site internet, je lis :

Ensuite, il faut lui inculquer l'autorité. Se faire respecter en tant que chef. Disons qu'il faut être aussi gentil que possible et aussi ferme que nécessaire.

On croirait lire JBB ...

Quelques lignes plus loin, on peut lire :

Dans les cours, on entend souvent la phrase : " ne te laisse pas faire, montre lui qui est le chef! ". Je trouve ça pitoyable. Je le répète, le cheval est un partenaire, un ami, avec qui on fait équipe.

??? Moi pas comprendre

Ensuite :

Même des hommes de chevaux aussi expérimentés et réputés que Ray Hunt et Tom Dorrance (ndlr : deux leaders américains du mouvement des nouveaux maîtres) continuent d'apprendre.

Je perçois ici à la fois un respect de ces hommes, et un respect de leur humilité.

Enfin ...

Si l'on ne peut se contrôler soi-même, comment peut-on envisager de maîtriser son cheval?

Une leçon pour Kickass? Mwais ... je doute qu'elle accepte le concept de "maîtriser son cheval".

Bref, bonjour la cohérence!

Par Tessa : le 13/10/11 à 10:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Bon, maintenant les choses sont claires: nous avons ici 2 pseudos avec la même adresse IP, donc, la même personne qui intervient ici et qui se répond à lui-même.

Kickass et Donald U. Newe sont 2 pseudos pour une seule personne.

C'est interdit et malhonnête


Tessa_modo

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval