Forum cheval
Le forum éthologie

Magazine "cavalière" hors série juill-août 11

Sujet commencé par : Hapache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleG
Par Hapache : le 18/08/11 à 12:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qui a acheté le hors série du magazine "cavalière" de juillet-août "éduquer votre cheval avec l'approche éthologique". C'est pour avoir des avis quant au contenu.
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par princesonor21 : le 26/08/11 à 11:39:26

Déconnecté
je l'ai mais n'y connaissant rien je ne peux rien dire malheureusement ce qui ne m'empêche pas de lire tout ce que je trouve sur cette méthode. Quand j'ai arrêté de monter Prince l'éthologie commençait à pointer son nez ( cela m'aurait pourtant bien été utile avec lui ).

Je ne pense pas être la seule à posséder ce hors série. si d'autres personne l'ont merci de nous renseigner mais sans avoir l'ambiance que j'ai découvert sur ce forum  

Par MurielleG : le 26/08/11 à 14:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 je l'ai également acheté

Hapache tu aurais des questions plus précises sur ce que tu veux savoir ?

prince++

Par Hapache : le 29/08/11 à 10:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
MurielleG,

J'ai eu l'occasion de découvrir l'éthologie dans le cadre de mes cours d'EW. Je souhaitais savoir si le contenu était assez complet, dans le sens que ça ne reste pas forcément des articles d'entrée en matière sur l'éthologie.
Depuis que j'ai posté le sujet, j'ai quand même acheté le magazine les yeux fermés et j'avoue que j'ai appris d'autres choses que ce que je connaissais déjà. Les articles sont bien expliqués. Dommage qu'il n'y avait pas un DVD

Par MurielleG : le 29/08/11 à 19:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval