Forum cheval
Le forum éthologie

N'est-ce pas clair ?

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass
Par jelly bully bean : le 11/08/11 à 15:41:26

Déconnecté
et voila , encore un topic qui passe a la trappe
et je suis encore une fois tres content

et oui c'est moi , qui ai fait une alerte modo (et oui j'en prend l'habitude )




Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par jelly bully bean : le 24/08/11 à 18:13:57

Déconnecté




tu as toujours voulu etre un autre que toi ,continues de te déguiser un jour tu trouveras peut-etre le vrai




Par PIROU : le 24/08/11 à 18:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6840 messages

402 remerciements
Dire merci
 tu as toujours voulu etre un autre que toi ,continues de te déguiser un jour tu trouveras peut-etre le vrai

et toi jjb quand tu te deguise tu prefere quoi comme tenue ?

Par Kickass : le 24/08/11 à 18:18:52

Déconnecté
tu as toujours voulu etre un autre que toi ,continues de te déguiser un jour tu trouveras peut-etre le vrai



Non, désolée de te décevoir jbb, mais je me sens très bien comme femme? et j'ai nul envie d’être un homme (surtout si je voir des hommes comme toi) Sorry !

Par jelly bully bean : le 24/08/11 à 18:21:03

Déconnecté
 de dos , avec une si longue queue de cheval qui sait , certain peuvent s'y méprendre !



Par jelly bully bean : le 24/08/11 à 18:23:00

Déconnecté
 


Par Kickass : le 24/08/11 à 18:30:15

Déconnecté
Que quelqu'un va me prendre pour une femme ? Quel scoop, depuis je suis une ! C'est toi qui veux absolument que je suis un homme jbb, Et je me demande pourquoi ?! Bon, sachent que je ne absolument rien contre des homosexuelles .... chacun son gout.
Mais si tu est a la recherche d'un homme jbb, sache que je ne peux rien faire pour toi .

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval