Forum cheval
Le forum éthologie

Quel livre me conseillez vous?

Sujet commencé par : naiadelove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass
Par naiadelove : le 27/04/11 à 19:31:07

Déconnecté
 Bonjour, je cherche un livre avec des méthodes éthologiques douces,car bien souvent on voit dans des livres qu'il faut dominer le cheval etc.. mais je voudrais trouver un livre ou on ne conditionne pas le cheval comme un robot mais qu'on arrive à partager ensemble. Car bien que les spectacles de la cense soient trés beaux, ces gens ne sont pas vraiment très doux et j'aimerais trouver un livre ou on arrive à communiquer avec son cheval et créer un contact.
Pas de réponse si c'est pour mettre des critiques etc...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Kickass : le 27/04/11 à 19:38:20

Déconnecté
 Voila

Lien

Lien

Par Janedu28 : le 27/04/11 à 20:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2010
288 messages
Dire merci
Oui, ce sont les meilleurs livres sur des chevaux qui existent. C'est vraiment incompréhensible qu'ils se vend aussi mal.  

N'oublier pas non plus de passer sur la page facebook de Mr Newe

Lien

et bien sûr la page de la Palareta...j'espèrer qu'on va te voir bientot pour un stage !


Lien

Par Kickass : le 27/04/11 à 20:24:16

Déconnecté
"janedu28"......

Par Kickass : le 27/04/11 à 20:50:11

Déconnecté
C'est vraiment incompréhensible qu'ils se vend aussi mal.

Ce n'est pas grave....le livre de Tom Dorrance n'est pas non plus un Bestseller. Car ce sont des livres ou il faut réfléchir un peu....bien au contraire des modes emplois pour chevaux...qui se vends comme du petit pain.




Message édité le 27/04/11 à 20:42

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval