Forum cheval
Le forum éthologie

Apprendre des petits tours !

Sujet commencé par : m0reen - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par m0reen
1 personne suit ce sujet
Par m0reen : le 11/03/11 à 13:09:05

Déconnecté
Bonjour, comment faites vous pour apprendre des petits tours a vos chevaux comme le réverence le assis, le couché et autres ?
Merci

Messages 1 à 9, Page : 1

Par jelly bully bean : le 11/03/11 à 15:53:24

Déconnecté
 bONJOUR !

Par flooded : le 11/03/11 à 16:03:54

Déconnecté
En l'apprenant de personnes qui savent le faire.

Par m0reen : le 11/03/11 à 16:08:25

Déconnecté
Mais si on me dit comment on fait j'y arriverai, il faut pas spécialement qqn qui sache le faire pour lui apprendre...
Mais sa c'est mon avis !

Par flooded : le 11/03/11 à 16:14:32

Déconnecté
il faut que toi tu l'apprennes de quelqu'un qui sait, pour que tu puisses l'apprendre ensuite à ton cheval. Mais il vaut mieux l'apprendre directement, pas par internet.

Par m0reen : le 11/03/11 à 16:19:03

Déconnecté
Ah ok , je viens de comprendre ce que tu avais mis avant
Mais j'ai déja essayer la réverence en suivant les conseil d'internet et sa a marcher !
Mais le problème c'est que dans mon coin il y a personnes qui fait ce genre de chose ...

Par jelly bully bean : le 11/03/11 à 16:19:09

Déconnecté
 Et bein!

Par LouLou4 : le 11/03/11 à 21:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2011
54 messages
Dire merci
 Ben écoute mon shet' connait la jambette, le coucher, le cabrer, la révérence...

Je peux te dire que quand je l'ai eu, je ne savais rien en matière de dressage de pooney et puis au fil du temps j'ai appris pleins de choses sur mon poney, que je ne savais pas (genre il est très joueur, apprend très vite, a une mémoire exepssionel...) et tout est venue petit à petit tout seul!

Je n'ai rien lu dans les livres ou sur internet! J'ai appris à ma manière surement différente des autres. Et tout c'est mis en place correctement. Il a su ce que je lui demandait de faire, et voilà!

Avavnt de ce lancer la dedant, apprend à apprendre ton cheval, découvre tous ces petits secrets et fait en un grand ami de confiance à qui tu pourras tout apprendre dans le calme et le respect...

J'espère t'avoir aider!

Par m0reen : le 11/03/11 à 21:42:12

Déconnecté
Et après, tu as fait comment pour lui apprendre tous ? 

Par m0reen : le 11/03/11 à 21:42:27

Déconnecté
Merci du conseil en tous cas  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval