Forum cheval
Le forum éthologie

Un nouvel habitat

Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007
Par cecilia007 : le 02/11/10 à 18:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
  bonsoir !

j'aimerai savoir comment cela s'est passé pour votre cheval lorsque vous avez changé de pension?
Quel caractère avait il? Arriviez vous à le décoder face à ce nouvel habitat: content, pas content?
Combien de temps a t'il mis pour s'adapter?

j'ai fait le tour de la propriété avec le mien, essayé de le rassurer, le faire brouter. je pense faire ça quelques jours en main seulement

la gérante m'a dit qu'il n'arrêtait pas de faire des allés retours au trot dans son parc et est très existé.. Ce n'est pas son genre du tout. Je n'arrive pas à savoir s'il et bien ou pas, et ça me

je précise : il est seul dans le paddock (avant aussi) et a un compagnon attenant a son parc.Il mange correctement.
J'aimerai avoir vos expériences et vos avis sur le sujet
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Darius : le 02/11/10 à 21:08:39

Déconnecté
 Ton cheval ressemble comme 2 gouttes d'eau à un cheval qui vivait jusqu'a présent en compagnie d'autres chevaux et qui se retrouve seul.

Par cecilia007 : le 02/11/10 à 21:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 Non justement, il n'est pas très sociable et a toujours était seul en paddock avec d'autres chevaux a côté.

Il y en a un peu moins là ou il est actuellement
ca peut jouer? Parce que je demande a changer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval