Forum cheval
Le forum éthologie

Griblorh

Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pom
Par Okom3pom : le 05/10/10 à 08:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, j'ai déscativé le compte de griblorh.
Elle fait croire au gens que certain de ses messages sont édités par des modérateurs.

Toutes les actions des modérateurs sont loguées, ils nous a été rapide de voir les mauvaises intention de griblorh.

Nous lui avons laissé un message pour la prévenir et de nous contacter au sujet de cette usurpation.

Nous réactiverons son compte si elle respecte les règles et les modérateurs.


Messages 1 à 6, Page : 1

Par md : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Non mais tu te fous de la gueule de qui?

Elle a mis 1 seul et unique message, pour rigoler, c'est tout.

Et tessa supporte pas qu'on lui vole son képi de gendarme qu'elle garde si jalousement

Faut qu'il y en ait un qui fasse l'exemple, c'est ça? après toutes les saloperies racontés par des horsey et compagnie?

Quelle misère

oui, oui, je sais, [éditéparjesaispasqui_modo]

Super

Par Okom3pom : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Franchement se servir de ce sujet pour ta guerre contre horsey ou je ne sais qui bravo ... je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Les modérateurs même si vous ne les avez pas dans votre estime ... nous aident à tenir le forum et le site.
Je ne tolère pas qu'on usurpe leur identité c'est tout.

Tu pourras râler, crier au scandale ça ne changera rien.

Par md : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
On usurpe leur identité, mais bien sûr

et j'en ai rien à carrer d'horsey, j'ai autre chose à foutre que faire la guerre

ya bien pire que ce que Griblorh a fait, je trouve ça vraiment débile de supprimer son compte. tant que c'est pas modéré, j'en profite pour le crier haut et fort. On va pê me dégager moi aussi, qui n'est pas d'accord avec la modération


Message édité le 04/10/10 à 21:15

Par Darius : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté
On aura tout vu même l'inconcevable.
C'est une connerie sans nom de désactiver un compte pour une broutille de collégien.
Personne n'a cru que c'était Tessa modo qui avait édité ce jour là sauf Tessa modo et de plus il n'y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'était tout à fait bon enfant, à coté des insanités vomies par d'autres qui n'ont dérangées personne.
C'est vrai que çà faisait au moins 3 jours que Tessa modo n'était pas intervenue et un flic qui n'intervient pas se sent un mauvais flic ....
Mauvaise pioche okom,ce n'était certainement pas grib qui devait servir d'exemple pour maintenir une discipline sans faille...ho la bas je vois une tête qui dépasse

edit quelques fautes et je voudrais savoir si un compte desactivé recoit encore la pub pour EE ?


Message édité le 04/10/10 à 22:51

Par jelly bully bean : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté
regardez si vous m'avez dans votre liste d'ami, si oui faites bien atention a vous , JBB est pas tres des plus populaires pour certain ici ... mais bon chez-nous comme on dit: donnez a manger a un cochon et il viendra chier sur ton perron


mais je continus a penser ce que j'ai déja : WEBBY et bas comme trois ou quatre pommes pourries... ce serait difficile de penser autrement avec pareil spectacle

Par Okom3pom : le 05/10/10 à 08:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Je viens de réactiver son compte, md je ne l'ai absolument pas supprimé il faut lire.
Elle avait un message avec mon email mon numéro de téléphone pour en parler.

Darius ce n'est pas une mauvaise picohe, je sais que l'intervention de Griblorh date maintenant mais à côté du forum j'ai une vie un amis à perdu son père récement et nous allons l'aider tous les jours à s'occuper des chevres de son père donc pas le temps de passer sur le forum ces derniers temps.

Vous pouvez comme je le dis plus haut crier au scandale ça ne changera rien.

Faire croire aux autres membres que vous êtes modéré est un abus, je ne parle pas des gens du forum étho ou moi même qui savont très bien qu'elle n'avait pas été edité mais vous n'êtes pas une dizaine sur ce forum.

Pour les pub tu les reçois si tu es inscrit à la newsletter sur le site EE.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval