Forum cheval
Le forum éthologie

C'est quoi leur souci ?

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par OceanxIndien : le 16/08/10 à 09:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
 Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il se passe ici

Y'a du trafic de drogue hallucinogène dans le coin ou c'est une impression?

D'où vient ce méga pollutage de forum, ces insultes envers les modérateurs ? J'aimerais comprendre vos raisons chers forumeurs insatisfaits ..


Je ne vois en plus, pas la raison d'un tel agissement, les messages privés sont fait pour régler vos comptes, sans vous donner en spectacle et, au passage, effacer toute votre crédibilité aux yeux d'autres, déjà très légère a la base ..

Messages 1 à 26, Page : 1

Par PIROU : le 16/08/10 à 00:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6840 messages

402 remerciements
Dire merci
 c'est tres simple , il y a des satisfaits , des insatisfaits , des colereux , des raleurs , des suceptibles , etc ect ...

tout ce petit monde arrivait bon an, mal an a s'entendre , et meme parfois a ce comprendre ..

et tout a coup on met des barrieres partout .. alors, ben ça deconne sec ....

Par OceanxIndien : le 16/08/10 à 00:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
 D'accord qu'on s'explique, d'accord qu'on delire, la quand meme ca frole l'irrespect, et je pense quand meme que les moderateurs ont raisons de dompter cette jungle ..

Par PIROU : le 16/08/10 à 00:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6840 messages

402 remerciements
Dire merci
et je pense quand meme que les moderateurs ont raisons de dompter cette jungle ..

mais oui OceanxIndien , tu es tout a fait libre d'avoir une opinion .

Par horsey : le 16/08/10 à 03:25:06

Déconnecté
Ce qu'il se passe ici est simple OceanxIndien ...
La frustration !
Certains individus sont extrêmement  frustré parce que soudainement ils ne sont plus capable de trotter à leur guise et de faire n'importe quoi ici...car ils pensent que c'est LEUR forum a eux.
Quelque chose qui n'est pas le cas.
Donc il se comportent comme des enfants gâtés qui sont privé de leur jouet favori. Et cette frustration de leurs part est suffisant pour eux, de insulter des modos et des gens qui sont pour la modération (comme moi par exemple), de poster des topics débiles en chaine ou de faire 15 posts pour dire exactement les même phrases. Juste pour emmerder la modération et le reste du monde... et de montré leur mécontentement.

Donc je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que les modérateurs ont raisons de dompter cette jungle !






Message édité le 16/08/10 à 03:30

Par chris : le 16/08/10 à 07:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 genre de comportements et d'implication personnelle qui arrive lorsque le "virtuel" prend le pas sur la vraie vie

Par griblorh : le 16/08/10 à 08:49:13

Déconnecté
 est-ce qu'on peut me dire où il y avait des insultes sur la modération dans le post verrouillé hier? (j'en excepte l'allusion à l'alcoolisme de départ qui me semble en effet mal placée, mais qui n'a pas eu l'air de gêner les modérateurs depuis 2 jours)

est-ce qu'oceanindien peut me citer une insulte envers les modérateurs dans le post verrouillé hier?

est-ce qu'on peut me prouver que la modération ne montre pas par là qu'on n'a pas le droit de parler de la modération?

"insulte, jungle,trafic de drogue hallucinogène, megapollutage, vous donner en spectacle" si tu veux être crédible toi même, pèse la valeur de tes mots et si tu avais lu un peu attentivement, tu aurais vu qu'on y parlait aussi cheval...


oceanindien, tu es justement de ceux dont on parlait, qui mettent les pieds ici uniquement pour critiquer le fonctionnement d'un forum auquel tu ne prends jamais part..tu vas me dire qu'au grand jamais tu ne poserais de question chez les fous...mais tu pourrais de temps en temps venir aider les pauvres perdus qui osent s'aventurer ici?


ton intervention me semble juste justifiée par le souci que tu as de te dire que t'es une bonne fille, équilibrée et tout..c'est le sentiment qu'on a quand on regarde les autres se battre ou se bouffer le nez, ou des cinglés à la téléréalité...ah qu'est-ce qu'on est bien d'être normal et de s'en rendre compte!

Par griblorh : le 16/08/10 à 08:53:04

Déconnecté
 horsey, t'es gonflé à un point! c'est hallucin...ogène!

j'espère qu'à part chris, qui bouffe à tous les rateliers quand ça l'arrange, certains se rendront compte du caractère surréaliste de tes propos quand on se rappelle de la teneur de tes interventions



Par beeboylee : le 16/08/10 à 09:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Moi qui ne mets plus les pieds ici sauf pour discuter reforme de l orthographe , je comprends parfaitement Ocean indien.
Poserait elle une question? Au mieux on l ignorerait ,au pire sa question serait une fois de plus l'objet de joutes delirantes entre les quelques happy fewsqui en sont venus à se hair virtuellement ..
Essaierait elle d aider? Elle aurait toute chance egalement de se faire renvoyer ds les cordes ..
J'utilise du conditionnel mais je pourrais tout aussi bien formuler ça à l indicatif futur.

Je trouve extraordinaire qu'on en arrive à reprocher aux gens de ne pas vouloir intervenir sur un forum qui en l espace d' un été s'est tellement decredibilisé que plus personne n'ose (ou ne veut ) y poster..

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:06:48

Déconnecté
 cela dit, les insultes d'oceanindien à l'égard des forumeurs devraient être éditées s'il y avait un semblant de cohérence dans la modération..on s'efforce de peser ses mots, et certains causent comme dans une cour d'école sans problème..

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:07:45

Déconnecté
 bee, t'as vu oceanindien ici depuis 2 ans?

Par beeboylee : le 16/08/10 à 09:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ha? Ce sont des insultes?
Je n ai vu personne à vrai dire ici depuis un paquet de temps et chaque fois que j ai vu un exogene, il est reparti aussi sec , ecoeuré d etre obligé de se taper 25 messages de réelles insultes avant de lire une reponse qui aurait pu resoudre son pb.
J ai vu aussi des gens qui ont des trucs à dire se faire virer en beauté (Dtu et PPDR s je ne m abuse)
Y'a plein de questions etho sur le general.. Ca t'interpelle pas? Parce que y' a pas de questions western ou attelage ou elevage..qui sont sur les forums ad hoc .




Message édité le 16/08/10 à 09:22

Par dilou : le 16/08/10 à 09:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37607 messages

797 remerciements
Dire merci
 Oui, elle est intervenue sur un des post que je t'ai cités en exemple hier... merci de si bien lire ce que je t'adresse...

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:12:09

Déconnecté
 tu peux uitliser le conditionnel en effet...


les 2 derniers posts que j'ai mis ici ont reçu LA réponse que je cherchais, l'une de Calamity, l'autre de tibo...en 3 coups de cuiller à pot
les posts mis en lien par dilou hier se terminent par les remerciements de la posteuse... hier,laure a ouvert un post où on discute de façon courtoise, et ma foi très intéressante.

évidemment, on peut ne s'accrocher qu'à ce qui ne va pas ici, quand on veut tuer son chien, etc etc

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:14:55

Déconnecté
 ce ne sont pas des injures, mais certains pourront se sentir insultés en effet..

je ne suis pas droguée

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:15:43

Déconnecté
 on n'est pas des trafiquants de drogue

Par keradeline : le 16/08/10 à 09:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un post comme ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et devrais se trouver sur le forum des éthologues.

Je n'interviendrai plus sur ce post pour raviver encore et encore les problèmes. Ce n'est ni tout noir ni tout blanc mais ce n'est pas içi qu'il faut en débatre ni introduire le débat de cette façon.

Par beeboylee : le 16/08/10 à 09:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 je vais pas te ressortir l immense majorité de post litteralement pourris par vos delires haineux.
s'il ya a eu une ou deux reponses ad hoc ces derniers jours c'est pe que la moderation musclée de Tessa fonctionne.
Et là on remercie Tessa..

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:19:18

Déconnecté
 qui l'a ouvert ce post?

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:20:15

Déconnecté
 t'es de mauvaise foi aussi bee, ça fait peur

Par griblorh : le 16/08/10 à 09:23:34

Déconnecté
 d'autant que les délires haineux, t'y as largement participé et apparemment avec une jouissance non dissimulée, un certain temps avec money,, avec horsey (dont tu te moquais de son français), une ou deux fois avec jbb, avec moi-même (mais ça c'est une broutille)..du temps où la modération prenait de grandes vacances

t'as dû avoir la grâce

enfin j'arrête, je perds mon temps

Par beeboylee : le 16/08/10 à 09:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Bien suuuuuuuuuuur Ca fait ds les deux mois que je me suis barrée à peu pres dici , juste au moment où vous avez commencé à vous tirer ds les pattes d une façon tellement effarante que je me suis dit que non j avais autre chose à faire..
Me souviens t avoir vue menacer Horsey delui casser la figure si tu avais été un mec ; me souviens de photos minables postées par horsey, d echanges invraisemblabes entre Pirou et Darius, bref de trucs inimaginables de la part d adultes qui ont par ailleurs des choses pas denuées d interet à dire.
JBB c'est un pote : tu te gourres ma fille.
Les delires haineux à ton encontre faut croire qu'il n y a que toi qui les as vus.
Quant à horsey, avec ce que tu lui mets regulièrement ds les dents , je peux m esclaffer?


Message édité le 16/08/10 à 09:32

Par casimir : le 16/08/10 à 09:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
  Le probléme c'est qu'aprés avoir tuer le forum dressage on veut en faire autant avec le forum étho
c'est un peut domage le coté bien pensant qui sont les seuls a avoir le droit de s'exprimer , surtout si l'éthologie n'est pas leur truc

Par dilou : le 16/08/10 à 09:29:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37607 messages

797 remerciements
Dire merci
 les posts mis en lien par dilou hier se terminent par les remerciements de la posteuse..

Alors là, je suis sans voix... tu oses écrire ça ?
Alors que sur les posts en question il n'y a eu que 4 ou 5 réponses, une seule de toi si je me souviens bien, une ou deux d'Horsey et aucune de JBB, Darius, Pirou etc ?
Et tu oses donner ça comme preuve du bon fonctionnement de ce forum ?
Il fonctionne bien quand les personnes citées sont absentes ou quasiment, CQFD....

Par laureBrrrrr : le 16/08/10 à 09:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 non mais ce qui me fait alluciné c'est que j'ai l'impression que Grib tu te rend pas bien compte du nombre de personne que Je ( puisque clairement je crois que ce ne sont pas les mêmes que toi) ne poste plus ou trés peu
Le premier exemple qui me vient et Flooded !

pourtant on n'as pas toujours les mêmes approchent je crois, pas toujours d'accord sur tout, pourtant je ne me suis jamais sentie agressée ou dévalorisé lors de nos échanges malgré des points de vue différents.

J'ai le même genre de choses avec Pascale par exemple qu'on ne voit, plus sur l'etho, avec qui pourtant je suis pas toujours en accord.

voila j'ai pris 2 exemples,

le soucis c'est que on a l'impression qu'il faut une certaines Légétimité pour pouvoir poster sur le forum etho....

je rejoint Bee aussi sur la non envie de certains d'intervenir, je comprend qu'on est pas envie de se faire rentrée dans le lard parce qu'on emet un avis

pour ma part j'avoue commencer a saturé largement


Par laureBrrrrr : le 16/08/10 à 09:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
 dans les gens que je trouve interessant et qui ne post plus y'avait Darius aussi, et son ennemie Jurée Pirou

Horsey même si on a des avis fort différent et prises de bec musclé a une époque, a clairement mis de l'eau dans son vin ce qui permet maintenant de discuté normalement sans se hurlé dessus.

Par Tessa : le 16/08/10 à 09:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
Bon, on va arrêter tous ces posts polluants, même si, dans ce cas-ci, ils partaient d'un "bon questionnement".

Il y a les forum des éthologues non modéré pour ceux qui ont du fiel à déverser.

Tessa_modo.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval