Forum cheval
Le forum éthologie

Psychologie...

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
Par phoeb : le 14/08/10 à 16:23:13

Déconnecté
 un petit post en soutien aux modos et à tous les forumeurs qui ont osé/osent et oseront poster ici et subir les méfaits de certains demeurés.


Vous l'aurez compris, ce n'est bien évidemment pas un post sur le sujet de l'étholgie équine, mais bien sur la psychologie de l'idiotus abrutis (spécialité de ce forum).


Aller, venez donc sur ce post, je suis sûre pirou, jbb et autres seront ravis de manifester leur absence d'esprit



j'adore les pauvres types qui se croient si indispensables qu'ils passent leur vie entière sur un forum à emmerder du monde derrière un écran (sans doute la peur de se prendre encore une toise par des gens réels) au lieu d'aller faire des prouesses dans la réalité...





tient au fait, pirou, jbb, j'attends toujours vos exploits





mais comme je risque bien d'attendre fort longtemps, j'aime autant vous le dire tout de suite: continuez à faire ce que vous faites de mieux: prouver que vous n'êtes que 2 cons sans objectif dans la vie, à ce jeu là, vous êtes IMBATTABLES




décidemment, la connerie peut frapper nimporte qui, mais alors vraiment nimporte qui




PS: allez y, faites vous plaisir, insultez moi, insultez le monde entier, raillez, ironisez, faites les arrogants tant que vous voulez, puisqu'au final, vous ne serez toujours que des branleurs qui n'ont rien à prouver parsqu'ils ne font pas grand chose mais tant que vous restez dans ce forum éthologie (ça vous va si bien...), le monde entier continuera à vous ignorer et ne pas savoir qui vous être à part les "2 cons du forum étho"...



sur ce, une petite suggestion à yann22 et tessa: pourquoi ne pas supprimer tout simpmenet les comptes des emmerdeurs plutôt que vous casser les noix à supprimer des posts sans arrêt?





Pirou, JBB, vous savez maintenant à quel point (ou presque) vous n'êtes rien d'autre que 2 vulgaires pseudos qui se la racontent au yeux de tous.

J'ose juste espérer que vous contenterez de rester sur ce post pour fulminer à mon propos, et que vous ne viendrez pas pourrir le posts d'autres personnes, ou les miens, tout comme j'en ferais de même pour vous, l'ignorance étant une bonne arme contre les cons (puisque vous devez sûrement me considérer ainsi...).

J'ai donc vidé mon sac, alors faites en de même, sur ce post, que je puisse venir me détendre un peu de temps en temps, si j'y pense...









Message édité le 14/08/10 à 15:13



phoeb on recolte ce qu'on seme .


et quand je vois mes cavaliers monter, les chevaux que je forme et que j'ai formé, les parents contents de mon travail, patrons contents de mon boulot qui me redemandent dans leurs structures, des collègues/cavaliers/propriétaires satisfaits de mon travail et me le disent, ben effectivement, on récolte ce que l'on sème!!


et je ne me cache pas derriere un ecran .


je n'y vois que vulgarité ..




looooooooooooooooooooooooooooool




Message édité le 14/08/10 à 16:28

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jelly bully bean : le 14/08/10 à 15:05:34

Déconnecté
 tiens un autre !!!!!!!!!!!!! qui s'ajoute aussi !

Par PIROU : le 14/08/10 à 15:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
  phoeb quand je lis tes post , je n'y vois que vulgarité ..
j'ai souvent remarque que dans ton entourage , tu touve qu'il y a beaucoup de con .
je ne dois pas etre le seul a l'avoir remarqué .

et quand je t'ai vue en video sur un cheval , oui j'ai trouvé que tu etait nulle ..
je precise , nulle pour quelqu'un qui prétent ensiegner l'equitation .

phoeb on recolte ce qu'on seme .


et je ne me cache pas derriere un ecran .


Message édité le 14/08/10 à 16:00

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval