Forum cheval
Le forum éthologie

La balloune

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par jelly bully bean : le 14/08/10 à 14:46:04

Déconnecté
Est-ce légal de conduire un cheval saoul?

Peut-on me faire péter la balloune ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par griblorh : le 13/08/10 à 18:34:58

Déconnecté
 ça arrive bien aux vaches qui ont trop bouffé d'ensilage!

la question est: comment faire souffler le cv dans l'alcootest...

Par jelly bully bean : le 13/08/10 à 18:44:32

Déconnecté
 GRIBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!! Tu te moques encore et je fais intervenir la modération...

Par griblorh : le 13/08/10 à 18:48:17

Déconnecté
une modération modérée, alors!  

Par Soniah : le 13/08/10 à 23:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
1390 messages
Dire merci
 Vous vous êtes trompés de forum... ce n'est pas le salon des délires ici

Par horsey : le 14/08/10 à 00:32:29

Déconnecté
 "ce n'est pas le salon des délires ici "

Si ! Le forum étho est le salon des délires personnel de jbb !

Par jelly bully bean : le 14/08/10 à 00:37:14

Déconnecté
 et horsey l'essence meme de l'honneteté ,intégrité, et honneur mais un petit peu déguisé!



Par griblorh : le 14/08/10 à 08:14:19

Déconnecté
 on t'écoute soniah...me semble pas avoir eu tes conseils hautement éthologiques...si?

Par Soniah : le 14/08/10 à 09:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
1390 messages
Dire merci
 Griblorh: tu sais, le forum étho pourrait faire fuir plus d'un cavalier y venant pour la 1ère fois en lisant vos réponses ou posts hautement non éthologiques. Donc ce n'est pas parce que je n'y ai pas posté que je ne pratique pas un peu d'éthologie. Et ce n'est pas parce que vous postez souvent que vous êtes des éthologues.

Par griblorh : le 14/08/10 à 09:53:25

Déconnecté
 je trouve que tu interviens juste pour nous donner des leçons...je ne vois pas trop l'intérêt...propose quelque chose ou pose une question, tu verras si tu n'obtiens que des conneries...après tu pourras peut-être protester.


le truc qu'on fait pas d'éthologie ici, c'est très surfait, ceux qui postent régulièrement savent bien ce qu'il en est

encore une fois, avant que la modération ait de l'urticaire, il y avait de réelles discussions...les modos veulent faire le tri à notre place...du coup, ça part en couilles

Par Soniah : le 14/08/10 à 10:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
1390 messages
Dire merci
 Je ne vois pas pourquoi je poserais des questions alors que les posts que je lis sont tous pollués. J'ai voulu il y a peu regarder le post sur les flaques d'eau parce que j'ai une jument qui a du mal avec et que je voulais voir s'il y avait d'autres choses à essayer, mais en ouvrant le post, je suis tombée sur la reproduction des castors... Si vous croyez que j'ai le temps de lire 13 pages en triant les infos, ce n'est pas le cas et je ne suis pas la seule.

Je ne venais pas souvent sur ce forum vu que je ne pratique pas l'éthologie de façon poussée, et je ne vois pas comment je pourrais croire que vous êtes des éthologues ayant des conseils constructifs vu que dans tous les posts que j'ai lus vous ne faites que polluer.

Pour la modération, vu ce que je lis, si j'étais modo j'en aurais supprimé les 3/4 (vos polluages), je trouve les modos bien sympas au contraire...

Et je ne vous donne pas de leçon, je fais remarquer que vos messages ne donnent pas envie de lire les posts, mais c'est ce que vous voulez je crois.

Par Yann22 : le 14/08/10 à 14:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
  [Bon, ça commence à bien faire... Verrouillé par Yann22_modo]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval