Forum cheval
Le forum éthologie

Instructeurs Parelli

Sujet commencé par : Mikko - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mikko
Par Mikko : le 26/07/10 à 12:15:18

Déconnecté
 Hello,
Hier, je suis allée à Eurocheval en Allemagne, j'aime bien Parelli, parce que c'est assez simple à comprendre et que ça donne des idées de travail à pied, bref là n'est pas la question, j'avais hate de voir la démonstration des instructeurs de Parelli...et.....CATASTROPHE !

Sur trois, un seul "couple" a semblé prendre du plaisir, sur trois un cheval était MOU et totalement éteint (comme sa cavalière) et l'autre fichait le camp à la moindre occasion (ça a d'ailleurs fini en une sorte de course poursuite dissimulée)

Bref comment est-ce possible que des instructeurs aient un niveau aussi bas ? Sérieusement ce qu'ils ont fait (Jeu du cercle, Jeu de la conduite, monte en cordéo et longues renes à 3 chevaux) c'était decevant !


Messages 1 à 7, Page : 1

Par horsey : le 27/07/10 à 20:06:58

Déconnecté
Cet "super" système simple est fait pour les gens simple...mais pas du tout pour les chevaux.
Et tu a vue le résultat !


Message édité le 27/07/10 à 20:10

Par jelly bully bean : le 27/07/10 à 20:12:33

Déconnecté



Message édité le 27/07/10 à 20:15

Par horsey : le 27/07/10 à 20:17:34

Déconnecté
t'a oublier le "mot magique" jbb... 

Il me semble que même en canada la formule magique : "s’il te plaît"...existe, ou je me trompe ?

Par jelly bully bean : le 27/07/10 à 20:21:39

Déconnecté
 [modéré par Tessa_modo]

[pour rappel, ce genre de pratique est formellement interdite. Je ne suis pas intervenue, tu as fait un copié/collé, si tu as envie de te modérer, tu n'as pas besoin de moi comme excuse Tessa_modo]

Par Mikko : le 28/07/10 à 10:30:00

Déconnecté
 Ben quand on voit des videos du Savvy, c'est encore autre chose...là même mon cheval est plus discipliné et volontaire que les deux là...

Par jelly bully bean : le 28/07/10 à 14:54:58

Déconnecté
[Edité par Tessa_modo]

Par Mikko : le 28/07/10 à 15:24:39

Déconnecté
 GNE ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval