Forum cheval
Le forum éthologie

Ma ponette est redevenue Sauvage ..

Sujet commencé par : Melounette10 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
1 personne suit ce sujet
Par Melounette10 : le 24/06/10 à 17:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour
je viiens sur Se Forum Car on me la Conseigné .. J'aimerais s'avoiir Coment je pourrais fair Pour Reapproché Ma ponette Pottok de 6 ans Il y a environ 2-3semaine Le marechal est venue La paré et Bien avant Je la travaillé Bien et tout .. javais mie 2 moi sa L'approché Une ponette Qui avait une peur Bleu de Lhomme .. Depuis que jai appelé Le marechal elle est Redevenue Sauvage .. Jai Du mal a la réapproché A lui mettre Le licol .. Et en plus elle a sa pouliiche Encort avec Elle de 1 ans et demi Combien de Temp Faudrai t-il que je les Separent ? S'avez Vous Pourquoi est t-elle redevenue Sauvage La peur de Marechaal ? Comment je pourrai Fair .. ?

Merci D'avance Pour Votre Reponse ..

Messages 1 à 4, Page : 1

Par PIROU : le 24/06/10 à 18:06:00

En ligne

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
javais mie 2 moi sa L'approché Une ponette Qui avait une peur Bleu de Lhomme

si elle etait (sauvage) et que tu avait trouvé comment faire pour la (domestiquer) en deux mois , tu recommence la meme operation .

Combien de Temp Faudrai t-il que je les Separent

ben, si la pouliche a 1ans 1/2 tu les separe quand tu veux .


Message édité le 24/06/10 à 18:08

Par Diva_et_Laura : le 03/09/10 à 19:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
19 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai moi meme une ponette qui était sauvage il y'a 1 ans d'ici, on ne pouvait pas l'approcher car elle bottait et se cabrait sans cesse. Nous l'avons mise en box pendant tous l'hiver passé et sa a commencé a aller mieux, nous avons passé beaucoup de temps pres d'elle, et lui avons appris les bases : mettre le licol tout en restant dans le box, j'avoue au début c'étais pas top ! mais avec du temps, de la patience et beaucoup de récompense

Par Ozirus : le 03/09/10 à 21:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 

Par Tessa : le 04/09/10 à 07:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
meLouNetTe cé JustE pa PoSibLe De liRe quAnd Tu éCriT Kom çA

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval