Forum cheval
Le forum éthologie

Education d'une pouliche

Sujet commencé par : LoveVegan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sysy56
Par LoveVegan : le 21/06/10 à 16:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

L'année prochaine je part en Bac Pro 3 ans dans l'élevage et la valorisation du cheval, ce seront des cours par alternance, premier trimestre 2 semaines stages dans un centre équestre/1 semaine cours et le deuxième trimestre 15 jours/15 jours.
Et je me demandais comment pourrais se passer l'éducation de ma pouliche qui a eu 1 an en avril car j'aimerais être le plus possible à ses côtés en dehors des études, mais je la verrai qu'une semaine sur deux et par la suite deux semaines sur deux y compris les week-end, est-ce que ça changera quelque chose dans ses habitudes ou s'ennuiera t'elle de n'avoir personne pour elle durant 1 ou 2 semaines ? Sachant aussi qu'elle provient d'un élevage en faillite où elle a faillie partir à l'abattoir et qui n'ont jamais étaient débourrés, donc elle a l'habitude de vivre sans l'homme.

Merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par md : le 21/06/10 à 16:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Elle vit dans quelles conditions?

Si elle doit rester 1an sans qu'on la manipule trop, au pré, et avec des potes, elle s'en remettra, t'inquiète!

Par sysy56 : le 24/06/10 à 11:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
58 messages
Dire merci
 Truc qui n'a pas grand interet mais tu va à la Mfr ? si oui laquelle ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval