Par alentine : le 09/05/10 à 22:01:52
| Dire merci | Bonjour, J'ai acheté mon cheval quand il avait 6 mois. Il a 4 ans aujourd'hui. Je n'ai pas de problème actuellement avec lui. Le débourrage s'est passé sans problème, etc... Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'il ne machouille jamais ![]() Du coup, j'ai l'impression qu'il ne se soumet pas. Qu'il "accepte" ce qu'on lui demande, mais que peut-être, un jour, il m'enverra promener ! Qu'en pensez-vous ? |
Par Lsan : le 12/05/10 à 13:04:44
| Dire merci | Oki lol Mais il a pu machouiller en voyant l'autre coucher les bananes a son approche... Peut-être plus pour inciter au calme qu'une preuve de soumission? |
Par laureBrrrrr : le 12/05/10 à 13:10:10
| Dire merci | Nathan machouille est léche tout, donc j'avoue que je n'y crois aps trop, surtout au vu de son penchant a " emmerder" toujours les 4 autres ... du genre : " je voudrais te leché" " je voudrais courrir avec toi " |
Par dilou : le 12/05/10 à 19:53:44
| Dire merci | Nathan, il bâille, là... Mimique du cheval qui a un truc coincé au fond de la gorge et bâille pour s'en débarrasser... non ? |
Par dilou : le 12/05/10 à 19:55:18
| Dire merci | Là c'est du snapping... |
Par Lsan : le 12/05/10 à 23:47:09
| Dire merci | faudrait pouvoir comparer avec une vidéo ou on voit bien le snapping et la mimique de Nathan ^^ Edit: Oui après visionnage au ralentit, tu as raison Dilou, Nathan baille et machouille un reste de quelque chose lol Message édité le 12/05/10 à 23:48 |
Par alentine : le 14/05/10 à 09:59:42
| Dire merci | Je vois que mon post n'était pas inutile Y a des choses à dire apparemment ! Hier, premier problème : mon cheval tape en vache lorsque je lui met la selle ! Alors, depuis, je m'interroge : douleur au dos, selle mal adaptée, etc... Il est vrai que je m'interroge aussi depuis un moment sur son modèle et sur mon poids... Mais comme l'animal a de la personnalité, je me demande parfois si ce n'est pas plutôt ça... Après, travail en liberté : tout va bien. Puis j'ai travaillé le montoir car lors de la dernière balade, il bougeait. Ce jour là, rien à dire. A cheval, par contre, il mord le pied gauche et n'est pas très en avant. Il fait même des sauts de mouton... |
Par Lsan : le 14/05/10 à 10:51:44
| Dire merci | Tape en vache?![]() Demande la visite d'un ostéo, peut-être qu'il n'est pas assez musclé du dos... Après, c'est sur que si tu es un peu forte et que tu as un cheval peu porteur/pas musclé, il peut avoir du mal... Vérifier d'abord tout ça avant de voir pour une nouvelle selle ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 198) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté