Forum cheval
Le forum éthologie

Jument qui se creuse.

Sujet commencé par : lulug22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
Par lulug22 : le 18/02/10 à 21:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
28 messages
Dire merci
 Bonjour,
Plusieurs personnes m'ont fait remarqué que ma jument levait la tête au travail.
Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans, et le CE dans lequel elle était lui mettait un gogue. Ils m'ont dit qu'il fallait que j'en achète un sinon elle aurait des problèmes de dos (ce que j'ai fait évidemment car je tiens à sa santé).
Mais je me demande si c'est la solution, car quand je la monte avec, elle stresse et bouge dans tous les sens, je ne peux pas la tenir.
Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne chose pour son dos, de lui mettre cet enrênement ?

Elle attend actuellement un poulain, et je ne peux plus la monter mais je tenais à me renseigner pour la suite.

Merci d'avance et à bientôt.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par griblorh : le 18/02/10 à 21:52:05

Déconnecté
 tu serais aussi bien sur le forum dressage...

mais ici comme ailleurs, on te dirait sans doute que les "gadgets", ça aide, mais que ça ne remplace pas un vrai travail de mise en place...tel qu'on pourrait te le décrire sur le forum...dressage


la faire pouliner ne va pas tout à fait arranger les choses pour son dos, enfin un petit peu

Par PIROU : le 18/02/10 à 22:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 peut etre que si ça n'a pas etait fait , une bonne seance d'ostéopathie lui ferait du bien .

et peut etre aussi lui faire oublier qu'un cavalier de club , ça peut avoir la main un peu dure ..

il faut jeter le gogue , oublier les mains partir souvent en balade et voir les reactions .

bien sur maintenant la priorité , c'est attendre le poulain.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval