Forum cheval
Le forum éthologie

Un état de confiance !!

Sujet commencé par : Palynka - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par Palynka : le 17/02/10 à 11:00:16

Déconnecté
 bonjour ,

je voudrais établire un contacte de confiance entre ma jument est moi , pouvez vous me donnez quelque exercice a pied .

Merci

Messages 41 à 78, Page : 1 | 2

Par flooded : le 17/02/10 à 18:34:48

Déconnecté
La seule fois de ma vie où j'ai mis la bombe c'est justement quand elle a fait l'andouille, donc peu de chances que j'en remette jamais une

Par md : le 17/02/10 à 18:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Y vois-tu une rapport de cause à effet???

"Le cheval qui ne supportait pas un cavalier ridiculement habillé..."

(au moins de ce côté, ma jument est désensibilisée )

Par flooded : le 17/02/10 à 18:43:46

Déconnecté
Avec la bombe (et le fute ridicule) : Yahooo !!!



Habillé normalement : ça roule (enfin on peut appeler ça le feu sous la glace)



Et sinon pour faire l'andouille, je ne suis pas le dernier non plus


Par MurielleG : le 17/02/10 à 19:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 alors pour le coffre la video ne montre pas si la tête du cheval est dessous mais je la trouve en tout cas trop proche !!
une copine a cassé mon verin (ce qui tient le coffre) comme ça!

elle s'est approché avec la jument de celui que je tenais et paf elle a levé la tête dans le coffre!
elle a failli se casser le nez !! et la juju que dalle ! même pas une bosse!

91 euros de frais pour ma pomme ! (c'est une grosse voiture^^)

Par vsv : le 18/02/10 à 13:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
ben vsv qd je l'ai entendu, ben heu c'est pas trop bien passé... chacun son truc hein ^^
et je ne suis pas trop souvent en accord avec ce qui est dit de"ses conseils" ici


Si tu veux développer, MurielleG, le débat pourrait sûrement être intéressant !
En tout cas plus que de savoir pourquoi Donald/Horsey est aussi fielleux, ou pourquoi le fait de mettre une bombe pourrait provoquer un acccident

Par horsey : le 18/02/10 à 13:57:52

Déconnecté
C'est vraiment un idée fixe chez vous.... hein ?!

Par horsey : le 18/02/10 à 14:26:28

Déconnecté
"pourquoi Horsey est aussi fielleux ?"

Parce que !

Lien



Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 15:31:10

Déconnecté
 horsey a des gouts assez bestiaux hein !!!!!!!!

ca fit bien avec le personage , ca explique meme bien des trucs ...

Par Darius : le 18/02/10 à 15:46:41

Déconnecté
 Si tu veux développer, MurielleG, le débat pourrait sûrement être intéressant !

Oui moi aussi çà m'interesse, car j'ai trouvé perso que VSV n'avait rien dit de révolutionnaire qui pouvait preter à contestation, elle a a mon sens plutôt dit des banalités qui lui était impossible de développer, frustrée par le temps.
Cci on a le droit de ne pas être d'accord avec VSV, mais cet exemple précis me parrait mal choisi

Par horsey : le 18/02/10 à 15:56:00

Déconnecté
"... VSV n'avait rien dit de révolutionnaire qui pouvait preter à contestation, elle a a mon sens plutôt dit des banalités..."

Mais tu attend de quoi ? Elle remplisse même des livres de cette façon...alors pourquoi changer un fois à la télé.... ?

Par griblorh : le 18/02/10 à 17:11:44

Déconnecté
 Oui moi aussi çà m'interesse, car j'ai trouvé perso que VSV n'avait rien dit de révolutionnaire qui pouvait preter à contestation, elle a a mon sens plutôt dit des banalités qui lui était impossible de développer, frustrée par le temps.
Cci on a le droit de ne pas être d'accord avec VSV, mais cet exemple précis me parrait mal choisi


parfaitement...

euh darius t'es fatigant de dire que des choses sensées

Par vsv : le 18/02/10 à 18:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
"Banalités", Horsey-Donald ? j'oubliais que tu es expert en la matière

Lien

Par griblorh : le 18/02/10 à 19:16:44

Déconnecté
 il vaut le coup, ce bouquin, sans rire, ou ce ne sont justement que des banalités?

Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 19:25:14

Déconnecté
"Banalités", Horsey-Donald ? j'oubliais que tu es expert en la matière

www.amazon.fr
 

il vaut le coup, ce bouquin, sans rire, ou ce ne sont justement que des banalités?




probablement du plagéat prit ici et la en essayant de faire croire qu'il a trouvé ca tout seul et en écorchant par jalousi ceux dont il a volé le peu qu'il prétend...

ce qui me surprend c'est que sur sa pochette il n'a pas mis de photo sado-maso cuir et mors comme lui seul est capable de trouver sur le net. Au moin avec ca on aurait pu dire qu'il a vraiment inové !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par horsey : le 18/02/10 à 20:02:17

Déconnecté
MDR !
Ahhhh les néophytes du 1.cheval.com et leurs idées fixes et farfelues

Heureusement pour lui.... et malheureusement pour vous : C'est ni la presse, ni des lecteurs de Mr Newe qui partagent votre avis...








Par griblorh : le 18/02/10 à 20:04:24

Déconnecté
 c'est quoi pour toi un néophyte?

Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 20:06:07

Déconnecté
 

Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 20:08:04

Déconnecté
 C'est ni la presse, ni des lecteurs de Mr Newe qui partagent votre avis...



c'est qui le lecteur de Newe?

Et si je me rapel , CE avait dit en rapport avec le papier journal que ca allumait meme pas un feu comme de la gazette !!!!!!!!!

Par horsey : le 18/02/10 à 21:04:24

Déconnecté
Par griblorh
c'est quoi pour toi un néophyte?

C'est des gens comme toi par exemple qui connaissant a peine la différence entre une vache et un cheval et qui ont besoin des modes d'emplois sur le dernier. Des modes d'emploi genre : "Quand le cheval fait un caca nerveux" et des autres modes d'emplois de ce genre que VSV vous propose .... Elle sait que ici c'est LE marché idéal pour vendre ces mode d'emplois pour néophytes....C'est d'ailleurs la raison pour quoi elle est ici sur cette forum ....si non elle ne vends pas grande chose...


Message édité le 18/02/10 à 21:10

Par vsv : le 18/02/10 à 21:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
 Au fait, Donald, pourquoi il n'a pas été réédité, ce bouquin ?

Par horsey : le 18/02/10 à 21:13:56

Déconnecté
Voici un autre livre ..... hélas c'est ne pas par VSV
mais bon c'est dans le même genre

Si vous aimez les modes d'emplois de VSV .....vous adorer celci !

[url]:http://www.amazon.fr/LEquitation-pour-Nuls-Audrey-Pavia/dp/2754007326/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1266523573&sr=1-1[/url]

Par horsey : le 18/02/10 à 21:15:51

Déconnecté
 Lien

Par md : le 18/02/10 à 21:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
T'es certain de vouloir le vendre? Il pourrait encore te servir...

Par 59titefleur59 : le 18/02/10 à 21:32:15

Déconnecté
Disons que tout le monde n'a pas l'immense talent que certains qui n'ont et n'ont jamais eu de défaut de leur vie... D'ailleurs on se demande ce qu'ils viennent fiche sur les forums, sans doute ont-ils pitié pour les pauvres ignares que nous sommes (et jamais, jamais, jamais pour vendre des stages ).

Par horsey : le 18/02/10 à 21:47:07

Déconnecté
 "Disons que tout le monde n'a pas l'immense talent que certains qui n'ont et n'ont jamais eu de défaut de leur vie... D'ailleurs on se demande ce qu'ils viennent fiche sur les forums, sans doute ont-ils pitié pour les pauvres ignares que nous sommes (et jamais, jamais, jamais pour vendre des stages). "


Oui c'est vrai VSV !

Pourquoi tu vends que tes modes d'emplois ici.... ?
Des stages avec toi, ça fait sans doutes un succès fou avec tout ton fan club des néophytes ici !

Par griblorh : le 18/02/10 à 21:56:16

Déconnecté
 oh le gros jaloux

bien sûr que vsv a attendu 1 cheval pour vendre...

tous les néophytes du forum ont déjà tous ses bouquins de toute façon...faut qu'elle cherche ailleurs maintenant


Par vsv : le 18/02/10 à 22:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
 Désolée, Donald, mes bouquins se vendent sans moi, et mes stages se remplissent sans pub.
Venir ici, c'est ma récréation quand je bosse


Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 22:38:08

Déconnecté

les vrais néophytes justement ils commencent chez NEWE et quand ils finissent enfin ,par eux-meme, a faire la différence entre une vache et un cheval ils s'en vont en laissant Donald avec ces vaches !!!!!!!!!!


meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Message édité le 18/02/10 à 22:44

Par jelly bully bean : le 18/02/10 à 22:37:27

Déconnecté
Venir ici, c'est ma récréation quand je bosse 


dis le donc que c'est juste pour moi !


Par horsey : le 18/02/10 à 22:54:32

Déconnecté
  C'est ç'la oui

Par izaora : le 18/02/10 à 23:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Aaaah, cette bonne ambiance sur le forum étho. Je retourne sur le forum dressage ou les gens sont calmes depuis quelques jours.

Pas normal d'ailleurs...

PS: le livre de VSV m'a vraiment éclairée sur plein de choses, de même que les remarques de plusieurs d'entre vous sur ce forum.

Par horsey : le 19/02/10 à 12:19:22

Déconnecté
A l'attention de gens ici comme :vsv, jbb, et certains autres...et leur idée fixe !


Vous insisté sur l'idée que d'arrière mon pseudo Horsey se cache Donald Newe....et ici présente sur le forum la pour vendre ses stages....

Et bien.....je vous demande de réfléchir juste deux secondes (si ce ne pas trop demander ?!)

Mr Newe est, et étais, présente sur des forums suivantes : Le Forum de Nevzorov Haute Ecole, le Forum de Art of Natural Dressage (AND) et il est actuellement présente sur le Forum de l'Association pour une Équitation Sans Mors....pour donner ses conseils aux cavaliers.

Sur tout le forums mentionnées il figure sur son propre nom !
Avec raison !
Primo parce que il n'a nul besoin de se caché arriérer un pseudo
et secondo
c'est loin d'être intéressant sur le plan commercial pour lui de ce caché arriérer d'un pseudo.

Lui à réussi, depuis 1996, de ce faire un nom et une bonne réputation, ici en France et mondialement dans le monde équestre. Il donne aujourd'hui des stages partout dans le monde....

Donc ma question à vous est (et la je vous demande de réfléchir juste pendant 2secondes):

Quelle est l'intérêt pour lui de se caché ici arriérer un pseudo d'une femme ....pour vendre comme vous pensez son travail ? Le quelle ?
De se caché, comme vous pensez, arriérer un pseudo ça ne pas le moindre sens !

Mais depuis des fausses idées ont la fâcheuse tendance de persisté (comme l'histoire du: cheval=proie et l'humain=prédateur) je suis sur que vous continuez de soigner votre idée fixe que l'arrière de mon pseudo Horsey se cache Donald Newe , même si cette idée est totalement faux et débile.


Message édité le 19/02/10 à 12:25

Par md : le 19/02/10 à 12:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est marrant en tout cas que les fautes d'orthographe soient les mêmes...

Par horsey : le 19/02/10 à 12:49:21

Déconnecté
Le français c'est ne pas la langue maternel pour lui, ni pour moi ! Lui est allemand et moi americaine.... Le jour tu vis en États Unis ou en Allemagne et tu écrire et parle sans fautes l'anglais ou l'allemand.
tu peux critiquer nos fautes d'orthographe en français.....mais en attendant.... ferme la !

Par md : le 19/02/10 à 12:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Ah mais je ne critique pas les fautes, je constate, c'est tout.

Par izaora : le 19/02/10 à 13:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oh la vache!

Par jelly bully bean : le 19/02/10 à 13:51:44

Déconnecté
 meuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!Derriere JBB se cache une vache !

Par 59titefleur59 : le 19/02/10 à 20:12:17

Déconnecté
Tient MD, rigolo comme moi aussi je fais la même constatations.
Mais comme nous sommes tous une bande d'ignares, allons en stage

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval