Forum cheval
Le forum éthologie

Cours & Stages ethologie (province de Liège)

Sujet commencé par : Cindylilly - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Madgic
Par Cindylilly : le 04/11/09 à 20:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
 Kikou à tous,
J'aimerai savoir s'il existe des cours ou des stages en province de Liège en Belgique

Je viens de Chaudfontaine

Merci

Messages 1 à 11, Page : 1

Par jelly bully bean : le 04/11/09 à 20:31:40

Déconnecté
 la fontaine chaude ... wouha , ces francais , sont pas tordues !

Par Ramdam : le 04/11/09 à 20:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
euh, Jelly...

la Belgique c'est pas en France  

Par jelly bully bean : le 04/11/09 à 20:47:05

Déconnecté
 bein moi tu sais , les chinois c'est tout ceux qui ont les yeux bridés !

Par Cindylilly : le 04/11/09 à 20:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
 Héhé Vi en Belgique c'est mieux et à Liège c'est encore mieuuuuuuuuux

lol Merci d'avoir essayer ^^ mdr

Par Cindylilly : le 04/11/09 à 21:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
 Héhé Vi en Belgique c'est mieux et à Liège c'est encore mieuuuuuuuuux

lol Merci d'avoir essayer ^^ mdr

Par Madgic : le 09/11/09 à 22:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 ou la une liegeoise j'y crois pas!!!!

Je suis d'aywaille,mais alors ici pour l'etho c'est la grosse merde!!!
J'ai pris cours avec Isabelle Bastait mais elle vient de tres loin et ca me coutait plus en deplacement que l'heure de cours par contre elle est totalement geniale!

On m'a parlé recement de alexandre Declercq qui vient de loinaussi mais est tout les samedi vers beaufays,mais d'apres ce que j ai compris il est foule ce jour la... et lui je connais pas du tout!

Voila ce que moi je sais te dire!
Je suis comme toi,a la recherche de qqun avec qui travailler...

Par Cindylilly : le 09/11/09 à 23:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
 Coucou Madgic

Eeeeehhhh une liegeoise
Merci beaucoup pour ta réponse, (je viens de Chaudfontaine) et j'avoue que la personne qui se déplace à Beaufays se serait parfait!) Mais bon si il est full snif

J'ai reçu un mail d'une personne suite à un post sur un autre forum. On m'a conseillé Anne Kuypers (www.Bichat.be) en espérant que je peux mettre le lien sur le forum. Elle vient de Chevetogne mais elle se déplace chez Christine Chession qui habiterait à Remouchamps (ce qui n'est pas si loin d'Aywaille).

Elle est d'accord de se déplacer dans mon club, à condition que ça intéresse un maximum de 5 autres personnes.

Va voir le site, elle se fera un plaisir de te répondre. Moi faut que je trouve un moyen d'intéresser les autres cavaliers de mon club ou un moyen de transporter mon cheval jusque Remouchamps ou Chevetogne.

Bonne Chance dans ta recherche



Par 59titefleur59 : le 10/11/09 à 09:22:28

Déconnecté
J'ai suivi des stages pendant 1 an, avec Judy Halloy.
Je ne sais pas si c'est votre coin, mais je sais qu'elle habite Bruxelles.
Elle est diplômée à La Cense, très bonne pédagogue.

Par Madgic : le 10/11/09 à 10:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 Judy est genial mais pas du tout du coin non plus!!! pfff par contre elle peut faire des demis journee de stage mais si je me souviens bien on doit etre 4,faudrait donc reussir a trouver les gens et l'endroit ou prendre cours...

Tu monte ou a Chaudfontaine??En mp si tu veux.

Je vais aller faire un tours sur le site pour voir.

moi je reproche un peu a l'etho d'etre hors de prix!!!C'est bien dommage.

Par Cindylilly : le 10/11/09 à 15:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
 Oui Bruxelles c'est vraiment loin malheureusement
Je monte à Chênée (écurie privée) c'est l'ancien ry poney, chez Claudy Noirot. Juste à côté du Kentucky. Moi je viens de Vaux sous Chèvremont donc pas très loin de mon manège.

Oui c'est vrai que l'éthologique est fort cher et n'est pas du tout a la disposition de tout le monde mais je voulais prendre un style de stage découverte d'abord pour commencer.
Puis essayer de prendre un cours par mois et essayer un maximum de m'entrainer toute seule. Sinon financièrement je n'ai plus qu'a revendre le cheval, la maison lol ^^
Dis moi ce que tu pense du lien que j'ai envoyé et si tu lui a écrit

A bientot



Par Madgic : le 10/11/09 à 22:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 J'ai regardé le site,ceci dit je ne le trouve pas très explicite quand au tarif des cours,particulier puisque pas possible de groupe!!

Moi je vais quan meme essayer de recontatcter alexandre voir s'il n a pas plus de dispo ou des desistement,il demandait 25euro l'heure deplacement compris,ce que je ne trouve pas du tout cher!!!

Pour ce qui est des stages,isabelle bastait en fait assez souvent,j ai ete en auditeur car mon cheval etait trop jeune et c'est vraiment top! de plus c'est l'occas de rencontrer des gens de la region qui pratique!Par contre l'agenda n'est plus tres a jour;certaienement moin de stage en hiver!

Pour info son site c'est www.equidense.be ;elle est deplomée et peut donc valider les brevets aussi!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval