Forum cheval
Le forum éthologie

Un pur bohneur ...

Sujet commencé par : lacharly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par lacharly : le 19/07/09 à 20:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Voilà, un petit post, tout simplement pour partager avec vous des moments de bonheurs.

Et oui ! car ce n'est pas seulement quand on a des probléme qu'il faut poster.

Voila, moi mon pur bonheur c'est quand j'arrive dans le pré et que Tango me voit. Il regarde bien si c'est moi et quand je l'apelle : " Taaaaaaaaaaaangooooooooo "

j'ai le droit à un hennissement divinet je le vois qui arrive. Qu'es ce que je fais ? Et bien je me met à courir dans une direction et la il part au galop et on s'amuse tout les deux

Après on bosse en lib' dans le pré avec les autres chevaux et une fois fini, il rebroute paisiblement avec moi allonger dans l'herbe et il me fait des bisous

Ah l'amour !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lacharly : le 19/07/09 à 20:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Et vous ? quels sont vos moments de pur bonheurs avec vos amours ?


Par Amazon87 : le 19/07/09 à 20:57:23

Déconnecté
 quand il hennit tous les soirs en me voyant arriver, et que je le vois tout pressé que je descende de la voiture

Par clever : le 20/07/09 à 01:25:01

Déconnecté
 Ha oui .... quand ils hennisent à notre vue... même quand on ne fait que passer devant leur pré... et qu'il n'y a rien (j'entends pas de bouffe!)

là on se dit qu'il y a une vrai relation!

Et puis quand ils donnent vraiment au travail...

ils sont super à qui sait les aimer¨.
lumblavi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval