Forum cheval
Le forum éthologie

Ma petite histoire

Sujet commencé par : trotteusedu62 - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par Money
Par trotteusedu62 : le 13/07/09 à 22:34:38

Déconnecté
 Voilà j'ai pris contact avec une pro de l'éthologie. Pour faire bref sa fait plus de deux ans que j'ai ma jument j'ai fais n'importe quoi au début ( pour la monter) j'étais mal conseillée (débutante que je suis j'ai rien vu venir, j'ai fais confiance à la mauvaise personne) fort heureusement j'ai ouvert les yeux et dit stop je peux pas continuer sur cette voi et j'ai commencée à lire des bouquins (étho, chuchoteur...), à me renseigner sur le net. Aujourd'hui sa fait un peu plus d'un ans que ma jument n'a pas était montée. J'ai investie dans les dvd lacense aujourd'hui j'ai bientot finit le degré 1 et je souhaite remonter ma jument tout doucement.

J'ai décidée de faire appel à une pro adepte des méthodes douces. J'ai hate.

Par contre petite question je suis débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre j'en suis consciente pensez-vous que la dame qui va m'aider va me demander de prendre des cours d'équitation en club ?
Sa me stresse car je ne désire vraiment pas monter en club.

Messages 1 à 39, Page : 1

Par corinne 2 : le 13/07/09 à 22:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
6353 messages
Dire merci
 tu sais pas du tout monter?

Par trotteusedu62 : le 13/07/09 à 22:46:44

Déconnecté
un minimum galop1 à l'age de 9 ans j'ai du arreter (raison: grave probléme de santé) maintenant j'en ai 20 toujours des soucis de santé mais m'empechera pas de monter en ballade. mon objectif c'est pas la compétition juste des ballades tranquilles.

Par soho2006 : le 13/07/09 à 22:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 pourquoi tu ne veux pas aller dans un club??

pourtant c'est très bien ^^

Par corinne 2 : le 13/07/09 à 23:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
6353 messages
Dire merci