Forum cheval
Le forum éthologie

Recherche stage equitation ethologique.

Sujet commencé par : guenael00 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PassionnémentCheval
Par guenael00 : le 09/06/09 à 22:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis une cavalière classique (petit galop 7) et je m'intéresse à l'équitation éthologique. J'aimerais découvrir cette discipline lors d'un stage mais je n'ai pas de très gros moyens.

Je n'ai pas de cheval et cherche donc un stage ou la cavalerie est "fournie".

J'habite dans l'Oise, aussi j'aimerai trouver un stage pas trop loin ou alors près d'une gare.

Pouvez vous me conseiller des stages de bon rapport qualité prix (je recherche un stage à prix raisonnable, mais pas au mépris de la qualité) ?

Si vous en avez la possibilité merci de préciser un lien internet ou des coordonnées et tarifs. Si vous pouvez en même temps me renseigner sur l'hébergement... (compris ou non, partenariats, tarifs...).

J'attends vos conseils, commentaires, expériences vécues... au sujets des stages avec impatience.

Message 1 à 1, Page : 1

Par PassionnémentCheval : le 13/04/17 à 12:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2017
4 messages
Dire merci
[remonter un post de 2009 pour donner une "adresse", c'est bizarre.... Donc on considère que c'est une pub déguisée.... et la pub est interdite sur le forum]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval