Forum cheval
Le forum éthologie

Cours d'éthologie ?

Sujet commencé par : pop10 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par md
1 personne suit ce sujet
Par pop10 : le 04/06/09 à 11:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Bonjour,

Voilà j'ai un cheval qui faisais un début de fourbure heureusement je m'en suis rendue compte avant que se sois le drame, maintenant il est 24h/24 avec un panier au prè et comme il a des fers spéciaux je ne peux pas faire de galops car il risque de les perdre, bref, maintenant je fait que de le longer et j'ai une amie qui me propose de faire des cours avec sa prof' comme sa, sa lui reviens moins chère pour elle et pour moi, je pensais lui demander de m'apprendre un peu l'ého' pour changer un peu de la "longe"..

Mais je me pose une question, par quoi va-t-elle commencée ? Et je dois lui dire exactement ce que je veux mais j'ai pas vraiment d'idée, beaucoup de travaille au sol et en monte finir par la monte libre.. Mais qu'es-ce que je pourrais lui demander comme travaille au sol.. ?

Merci d'avance.. j'espère que je suis clair

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pop10 : le 04/06/09 à 11:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Faire des aspirations ?

Vous faites quoi vous avec votre cheval ? Vous avez des photos/videos ?

Par md : le 04/06/09 à 13:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Faut déjà savoir ce que sait faire ton cheval.

Sinon, pour commencer, les classiques céder dans tous les sens (tête, épaules, hanches), recuper, le tout à distance, t'as déjà ça. Après les aspirations. Le travail sur la peur...

Faut voir comment travaille la prof...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval