Forum cheval
Le forum éthologie

Longues renes etho??

Sujet commencé par : seera - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par seera
1 personne suit ce sujet
Par seera : le 25/05/09 à 22:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
  sur le forum dressage, j'explique le petage de plomb de mon trotteur lorsqu'on lui a mis la petite muserolle qui passe sous le mors (et pourtant très laches, celles du dessus et celle du dessous)
Je travaille aux longues renes de manière classique, a savoir sur 2-3-4 pistes afin de le gymnastiquer pour le maintenir en forme.

Qqn sait si on peut obtenir ce meme resultat d'un cheval bien tendu et en impulsion en travaillant de manière etho aux LR?


Messages 81 à 89, Page : 1 | 2 | 3

Par horsey : le 03/06/09 à 17:27:28

Déconnecté
 Non, ça va etre trop dure pour vous.... car nul chance de tirer ou de ce imposer...sur le cheval ... ni stick, ni pousser dans la directions souhaité, et un seul rene nul part attacher.... trop dure...donc laisser tomber

Par horsey : le 03/06/09 à 17:43:45

Déconnecté
 "ça marche aussi très bien comme ça horsey quand tu as su construire suffisamment de confiance et de soumission. Même sans corde. "



Non ! nul besoin de soumission, ni de la confiance... il suffit juste d'etre clair et polis.



Message édité le 03/06/09 à 17:30


Message édité le 03/06/09 à 17:44

Par md : le 03/06/09 à 18:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci


(Merci phoeb )

Par jelly bully bean : le 03/06/09 à 19:28:03

Déconnecté
me demande ce que DONALD a bien pu apprendre de TOM ou plutot ce qu'il pourrait bien lui apprendre aujourd'hui.

dit horsey faut absolument que tu vois les Euros ?

ca doit pas etre si poli que ca depuis que tu nous envois promener

tu n'as donc aucun respect envers qui que se soit ?

meme pas envers Tom , Ray ? personne ?

Par jelly bully bean : le 03/06/09 à 19:31:48

Déconnecté
 juste etre clair et polis ...

dirais-tu que se sont tes deux plus grandes qualités ?


Par horsey : le 03/06/09 à 21:49:35

Déconnecté
 "me demande ce que DONALD a bien pu apprendre de TOM ou plutot ce qu'il pourrait bien lui apprendre aujourd'hui.
dit horsey faut absolument que tu vois les Euros ?
ca doit pas etre si poli que ca depuis que tu nous envois promener tu n'as donc aucun respect envers qui que se soit ?
meme pas envers Tom , Ray ? personne ?"

Sans le moindre doute...le français pose encore des problemes pour moi...car la.... je ne rien comprise....mais absolument rien du tout !
Donc : traduction s.t.p. ! Merci !

Par horsey : le 03/06/09 à 21:53:12

Déconnecté
 "juste etre clair et polis ...
dirais-tu que se sont tes deux plus grandes qualités ? "



Mes deux plus grandes qualités ? Je ne sais pas... mais avec le checal... oui, ça aide !

Par vsv : le 03/06/09 à 22:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
 on dit "chacal", pas checal.

Par seera : le 03/06/09 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 ca me fait vachement avancer vos vidéos en MORS

pi le travail en corde, oki pour balader un cheval, mais je suis pas sure d'arriver a le gymnastiquer correctement...est-ce que le simple fait de faire des pas de cotés suffit a entretenir la musculature?

suis très triste, est-ce que travailler sans mors veut forcement dire balader et non gymnastiquer?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval