Forum cheval
Le forum éthologie

Pd de mors!

Sujet commencé par : lanoirode - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par lanoirode : le 21/05/09 à 20:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
47 messages
Dire merci
  coucou à tous
j ai recupéré un cheval d'une dizaine d'année mais voilà au niveau des freins c'est vraiment pas ça....Il avait un mors ponté-brisé et je l ai passé en mors ponté(je crois que c 'est moins mechant??non??) ...Il est aux ordres mais voilà au galot ,il a vraiment du mal à s 'arreter...Il faut vraiment pomper assez durement pour avoir un ralentissement..Je n'y connais pas grand chose en mors et je ne veux pas acheter tous les mors un par un pour savoir lequel va lui aller...J'attends votre aide avec impatience ...Merci d 'avance

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par soho2006 : le 21/05/09 à 20:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 il doit avoir une bouche dure ou mal dressé !!

Par piratedu53 : le 22/05/09 à 09:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
214 messages
Dire merci
 A ta place je ferai du travail a pied et le faire céder dejà rien qu'en licol en flexion d'encolure, ... fin moi je ferai ça et ceder en licol au reculer, voilà a part ça je ne sais pas quoi te dire vu que je ne connai pas ton cheval, en tout cas pour ma part mes deux poneys sont montés sans mors car si je suis obligé d emettre un mors pour monter et bien je ne monte pas

Par bilou78 : le 28/05/09 à 11:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme tu viens de l'avoir à ta place, j'essairai un mors simple, en carrière et je le bosserai, j'apprendrai à le connaitre.

ce n'est pas un problème de mors mais de dressage. donc bosse le et d'ici quelques mois, tu auras une idée plus clair du mors qu'il te faut.

Autrement tu vas rentrer dans une escalade de mors dur qui ne serviront à rien.