Forum cheval
Le forum éthologie

L'etho a la portée de tous????

Sujet commencé par : Madgic - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par Madgic : le 10/05/09 à 21:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 Les profs d'etho prone leur facon de faire,ils voudraient que tout le monde adere et s'y mette,jusque la tout va bien...
Mais le bonheur des chevaux leur importe il vraiment?Ou pensent ils fric avant tout???
Je ne cesse de chercher un prof d'ethologie pour me donner cours,non pas que j'aille des soucis avec mon cheval,juste que j'ai envie d'apprendre et evoluer.Alors deja l'heure de cours est a 40 euro,ce qui n'est deja pas rien,mais le soucis en Belgique est que les profs sont rares et donc on des km a faire,le derniere a qui j'ai telephoné a 1h de route pour venir chez moi,ca lui coute +/-20 euro d'essence,mais le deplacement ne m'est pas facturé ce prix la,mais 70 euro car en plus des 20 euro elle rajoute des frais pour "perte de temps" comme j'appel ca,son heure de voiture m'est facturée au prix fort!!!
Du coup malgrés mon envie de bien faire,je suis deja bien moin motivée pcq mon porte feuille ne suit pas!

Que dire aussi des stages??Certe les cours y sont geniaux,mais 2 journée de stages vous coute 200euro,plus evidement un box pour votre cheval,et comble de l'ironie,il n'est pas possible de mettre le cheval au pré...
Contradictoire pour des gens qui prone que la vie au pré 24h/24 est ce qui leur faut!

En bref je suis bien decue de ne trouver que des gens qui pense fric avant de penser amour des chevaux...Quelle dommage!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par corinne 2 : le 10/05/09 à 21:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
6353 messages
Dire merci
 pourquoi ne pas tenter de faire venir quelqu'un à plusieurs pour un stage?

pas possible par chez toi?

Par Madgic : le 12/05/09 à 22:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 C'est une bonne idée de laquelle j ai discuté avec une prof d'etho,ca serait bien plus economique!!!
Encore faut il trouver des personnes interressées!
Donc si vous etes de la province de liege pas trop loin de la region d'Aywaille et que ca vous dit,faites moi signe!!!

Par flooded : le 12/05/09 à 22:23:07

Déconnecté
La plupart des "profs" d'étho recrachent du Parelli mal digéré, achetez des bouquins pour avoir les bonnes infos à la source ou allez voir des vrais instructeurs certifiés par Parelli ou John Lyons.

Par Madgic : le 13/05/09 à 19:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 flooded

Parait que t'aurais comparer le matos de la cense et celui de parelli,est ce bien vrai???
Peux tu m'en dire d'avantege?

Et comment commander chez parelli???

Par PIROU : le 13/05/09 à 20:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 bien sur , ça peut etre a la portée de tous , puisque il suffit d'observer comment vit un animal , bien sur apres il faut savoir synthetiser tout ce que l'on a observé

Par clever : le 14/05/09 à 21:50:24

Déconnecté
 Offres toi un séjour en France pour tes vacances !! Ca sera peut etre moins cher...

(m'en veux pas : c'est la seule idée qui m'est venue ...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval