Forum cheval
Le forum éthologie

Sacking out

Sujet commencé par : flooded - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par flooded : le 09/04/09 à 18:09:53

Déconnecté
En cherchant un exemple de sacking out pour md, je suis tombé sur cette video. A regarder...

Lien

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Darius : le 11/04/09 à 22:51:57

Déconnecté
Regardez les gens qui ont des résultats, ils ont les idées claires et ils font ce qu'il faut parce qu'ils le font POUR LE CHEVAL et pas en fonction de telle ou telle anthropomorphisme à la noix

Ha ouiiiii! je n'ai qu'a me pencher du coté de mon club hippique voisin et je vois qu'ils ont les idées claires. Facile, ils ne doutent de rien, ils font ce qu'il faut pour que le cheval ne pose pas de problème et les problèmes sont résolus à la hussarde. Je sais çà marche, comme tout marche à force de persuasion, mais on aimerait peut être essayer autre chose, de plus...coulée. A mon age on commence à être beaucoup moins souple forcément

Par flooded : le 11/04/09 à 23:27:44

Déconnecté
Darius, je parlais de Parelli, de Clinton Anderson ou de Ray Hunt, pas du type à côté de chez toi

Par Darius : le 11/04/09 à 23:38:24

Déconnecté
 flooded j'avais bien compris, mais ta mauvaise humeur m'a fait volontairement dévier ton propos pour te montrer que d'autres gens ont des idéees claires aussi et ce n'est pas forcément un critère.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval